PAR Patrick BIAGINI / Espagne / Mercredi 20 juillet 2022
EDITION Madrid, qui a ouvert ses portes en mars dernier, est le premier espace urbain haut de gamme de la ville. Au dernier étage de l’ÉDITION Ian Schrager Madrid, dans un endroit magnifique avec vue sur le coucher de soleil à l’ouest, se trouvent deux des maisons les plus grandes et les plus exclusives de la capitale.
L’édition madrilène compte 177 chambres, 21 grandes suites et deux penthouses. Il y a un mélange enivrant d’architecture vibrante, de culture raffinée, d’art fascinant, d’histoire culinaire riche et d’un amour éternel pour la capitale espagnole. L’hôtel propose également trois concepts de bar uniques, une vie nocturne et des divertissements passionnants, une piscine extérieure sur le toit avec vue panoramique sur Madrid, un centre de bien-être avec spa et une série d’espaces de loisirs.
Les 2 penthouses du Ian Schrager’s The Madrid Edition.

« Madrid Penthouse » et « Opera Penthouse » sont de véritables espaces urbains pour les clients les plus exigeants. Chacun d’eux s’étend sur deux étages et offre de belles vues, depuis les chambres de l’étage supérieur, sur certains des monuments architecturaux les plus importants de la ville. Les étages inférieurs ont des espaces de divertissement conçus par John Pawson et François Champsaur et une cuisine de majordome. Les épaisses entrées lambrissées en chêne mènent à des palettes lumineuses de blanc et de crème, ainsi qu’à des antiquités et des textures naturelles de lin, de calcaire et de bois. Tout cela forme une toile invisible pour des matériaux sophistiqués, des détails riches et un design efficace, comme les panneaux de phares avec les derniers phares sur mesure.
Le Madrid Penthouse.
Le Madrid Penthouse est une vaste résidence privée de 460 m² perchée au-dessus des toits de la ville, avec une terrasse panoramique inégalée et une piscine extérieure privée à débordement, entourée d’une végétation luxuriante, offrant des vues sur le centre historique de Madrid, la Gran Via, la Plaza España et la Plaza de Las Descalzas. Les intérieurs raffinés sont riches en textures naturelles et en mobilier élégant, comme le lit de jour en cuir et en bois de la marque lifestyle BassamFellows et une grande table à manger de huit places en marbre travertin avec des pieds en métal laqué. La chambre principale dispose d’une superbe penderie pour ceux qui voyagent avec style… Ce penthouse peut être combiné avec une suite adjacente pour créer une enclave privée de deux chambres.

 ;
Restaurants et bars au Madrid Edition.

 ;
Massages et coach personnel de sport pour les penthouses.
L’Opéra Penthouse.
Le service + des penthouses du Ian Schrager’s The Madrid Edition.

L’Opera Penthouse mesure 289 m² et peut être combiné avec deux suites communicantes pour offrir un espace de vie urbain de trois chambres. Comme le Madrid Penthouse, l’Opera Penthouse offre également un accès privé à une terrasse latérale et à une piscine à débordement, avec une vue imprenable sur les toits de la ville, y compris le Palacio Real et le Teatro.
Les prix des penthouses de l’EDITION de Madrid :
Pour satisfaire les « bonnes lèvres », il y a deux chefs de classe mondiale : Enrique Olvera, dont le restaurant Pujol est l’un des dix meilleurs restaurants du monde, et Diego Muñoz, qui dirige le restaurant le célèbre Astrid Y Gaston à Lima. être le meilleur restaurant d’Amérique latine dans le classement des 50 meilleurs restaurants du monde, rien que ça ! Il y a aussi un bar à cocktails unique, le Lobby Bar, et un bar sur le toit qui reste sans égal en Espagne.