La jeune femme, également mannequin, a succombé subitement à une maladie.

L’actrice et mannequin d’origine sud-africaine Charlbi Dean, l’une des vedettes du film Sans filtre, lauréat de la Palme d’or en mai dernier, est décédée subitement à New York des suites d’une maladie, rapporte le magazine Deadline. Elle avait 32 ans.
Avant d’apparaître dans cette satire des super-riches et du luxe de Ruben Östlund, Charlbi Dean a eu un rôle mineur dans deux saisons de la série de super-héros Black Lightning, diffusée sur The CW aux États-Unis.
Dans Unfiltered, Charlbi Dean incarne le mannequin Yaya, qui part en vacances avec son compagnon pour une croisière de luxe qui se termine en catastrophe. Sortie prévue en France le 28 septembre.
Avec Unfiltered, Ruben Östlund livre une critique sans concession du capitalisme et de ses excès. Après Snow Therapy (2014) et The Square (2017), il continue de décortiquer les conventions sociales, les petites lâchetés et les dilemmes moraux.
Article original publié sur BFMTV.comVIDEO – Mort de Michael Jackson, nouvelles révélations 13 ans après le drame : « C’était inévitable »