La collection Ritz-Carlton Yacht emmène la marque d’hôtels de luxe à la mer

La collection Ritz-Carlton Yacht emmène la marque d'hôtels de luxe à la mer

La collection de yachts Ritz-Carlton devrait apporter une marque d’hospitalité de luxe sur les mers dans les mois à venir. Après de nombreux retards, le yacht de la ligne, Evrima, effectuera sa première traversée de l’Espagne vers la France le 15 octobre.

Le premier de ses trois yachts, il a une capacité de 298 passagers et se rendra dans les Caraïbes, la Méditerranée, l’Amérique du Sud et plus encore, selon la période de l’année, avec des itinéraires qui incluent le Costa Rica et la Riviera.

« Chaque aspect de l’expérience de croisière de luxe a été soigneusement pris en compte lors de la création d’Evrima », a déclaré Douglas Prothero, PDG de la ligne, dans un communiqué de presse. « Cette attention aux détails et à l’innovation, et cet engagement à offrir des voyages immersifs altamente personalizados colocarán a The Ritz-Carlton Yacht Collection en une liga propia, promisiendo inolvidables escapadas for the past los jidamente personalizados colocarán and The Ritz-Carlton Yacht Collection en una liga propia , promisiendo escapadas inoubliables pour vous faire la vida de cruceros de la vida como para aquellos que son nuevos in the space”.

Les croisières en Californie sont de retour : voici 3 ports populaires et où vous pouvez naviguer

« Le navire est notre maison maintenant »: ce couple passe sa retraite sur des bateaux de croisière

Que peuvent attendre les passagers d’Evrima ?

Que peuvent attendre les passagers d’Evrima ?

L’expérience des invités sur le yacht servira d’extension de la marque Ritz-Carlton, qui se reflète dans divers aspects du navire, de la conception aux options de restauration.

Evrima dispose de 149 chambres, dont des lofts à deux étages et certaines avec des murs blancs insonorisés, permettant aux clients de les combiner en « espaces décloisonnés plus grands », selon le communiqué de presse. Chaque chambre dispose de baies vitrées, d’une terrasse privée et de lits king-size.

SEA, le restaurant signature du navire, sert un menu de dégustation européen conçu par le chef Sven Elverfeld, qui supervise le restaurant Aqua trois étoiles Michelin de la propriété Ritz-Carlton à Wolfsburg, en Allemagne. D’autres options incluent une cuisine d’inspiration sud-asiatique à Talaat Nam et Mistral, qui propose un menu d’influence méditerranéenne et une vue imprenable.

Il y aura également des soins de spa, ainsi qu’une variété d’excursions à terre, y compris la plongée en apnée dans le récif, le yoga sur la plage et les visites de musées dirigées par un conservateur, qui varient selon l’itinéraire. Les passagers peuvent également personnaliser le leur.

Les compagnies de croisière modifient les règles du COVID-19 : Carnival, Royal Caribbean et bien plus abandonnent le test de pré-croisière après la fin du programme CDC

Pourquoi de petites excursions en bateau pourraient être la réponse : environ 2 200 $ pour des vacances tout compris de 8 jours

Combien coûtent les trajets ?

Combien coûtent les trajets ?

Les prix varient en fonction de l’itinéraire et des dates de navigation, mais la croisière de lune de miel de sept nuits d’Evrima commence à 7 600 $ par personne en occupation double, selon son site Web. Le tarif comprend plusieurs restaurants, un service d’étage, une connexion Wi-Fi, un service de conciergerie personnel, etc. Des frais supplémentaires de 265 $ par personne s’appliquent pour les taxes, les ports et les frais.

Le billet d’avion est vendu séparément, mais la compagnie aérienne peut vous aider à faire des réservations. Les vols de New York à Barcelone pour l’ensemble du voyage commencent à 555 $ pour la classe économique et 2 505 $ pour la classe affaires, selon Google Flights.

Que doivent savoir d’autre les voyageurs ?

Que doivent savoir d’autre les voyageurs ?

Evrima dispose de trois chambres accessibles aux fauteuils roulants et d’ascenseurs de piscine et de bain à remous conformes à l’ADA. Les clients ayant des besoins d’accessibilité peuvent également envoyer un e-mail [email protected], selon la ligne du site Web.

Les bateaux peuvent également être loués en privé. Les voyageurs peuvent trouver plus d’informations en ligne sur le site Web et faire des réservations en appelant le 833-999-7292 ou via votre agent de voyage.