ÉCRIT PAR Patrick BIAGINI / ANTARCTIQUE / Mardi 19 juillet 2022
Aurora Expeditions, la compagnie de croisières d’expédition australienne de renommée internationale, accentue son essor mondial et se lance sur le marché francophone.

Une croisière d’expédition en Arctique ou en Antarctique, c’est magique, c’est le voyage d’une vie ! Mais que dire quand les passagers peuvent s’essayer à la plongée, au kayak, à l’escalade, au ski, à la raquette, à la randonnée, au zodiac, à la nuit sous les étoiles, à la plongée polaire, etc., au plus près de la nature dans le plus grand respect, grâce à la équipe de naturalistes à bord (20 guides pour 120 passagers…). C’est ce que propose Aurora lors de ses croisières d’expédition !
Aurora Expeditions a récemment annoncé une nouvelle saison arctique et antarctique 2023 pour la saison 2023-2024. et la brochure d’accompagnement pour 2022-2024, qui contient plus d’une douzaine d’itinéraires nouveaux et innovants dans certains des environnements naturels les plus sauvages et les plus reculés du monde.
Le Greg Mortimer, premier navire d’Aurora Exeditions.

Le premier navire d’Aurora, le Greg Mortimer, est le premier navire à passagers à être équipé du révolutionnaire ULSTEIN X-BOW®, offrant une stabilité améliorée dans les mers agitées, une vitesse de navire améliorée et un impact environnemental réduit. Le navire possède d’autres caractéristiques uniques telles que des plates-formes hydrauliques spécialement conçues, des plates-formes Zodiac au niveau de la mer pour un chargement efficace des navires.
Le Sylvia Earle, second navire d’expéditions d’Aurora.

Célébrant 30 ans d’activité, la compagnie de croisières d’expédition AURORA a récemment annoncé la saison inaugurale de son deuxième navire d’expédition spécialement conçu à cet effet, le Sylvia Earle, qui sera lancé en novembre 2022.
Nicolas Bilek, responsable du marché francophone pour Aurora.

Avec l’annonce de l’arrivée de Nicolas Bilek dans ses équipes, qui dirigera le développement marketing et commercial de l’entreprise sur les marchés francophones dont la France, la Belgique, la Suisse et le Québec, Aurora mise sur la sécurité. Nicolas Bilek apporte plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie du voyage et des croisières d’expédition. Il compte utiliser son vaste réseau commercial pour accroître la notoriété d’Aurora et booster les ventes des expéditions polaires et tropicales de la société australienne.
« Je suis ravi de rejoindre la famille Aurora et d’avoir l’opportunité de développer l’image et
promouvoir ce produit unique sur des marchés qui me sont chers ». « Je suis convaincu que l’esprit d’aventure d’Aurora, ses itinéraires uniques, son atmosphère sobre, détendue et conviviale, ses engagements sociaux et le programme d’activités proposé à bord répondront aux nouveaux attentes des clients et attirera ces nouveaux marchés ».
 ;
« Nous avons déjà commencé à constater une certaine augmentation de l’intérêt pour nos voyages actifs et tout compris destinés à une clientèle aventureuse et dynamique à la recherche d’expériences inoubliables », a commenté Nicolas Bilek.
Concernant ce développement sur le marché francophone, Michael Heath, PDG d’Aurora Expeditions, a déclaré : « C’est un moment clé pour la croissance d’Aurora Expeditions, avec la poursuite réussie de nos croisières plus tôt cette année et le lancement imminent de notre plus récent navire, Sylvia Earle. » .