Soldes Emma : les très populaires oreillers Original et Nuage à saisir au…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Pour bien dormir, il faut un surmatelas et un bon matelas, mais ce n’est pas tout. En fait, il serait dommage de négliger votre oreiller, car il aide énormément à aligner votre colonne cervicale avec le reste de votre colonne vertébrale. Comme il est probable que vous n’ayez pas changé d’oreiller depuis de nombreuses années, la marque Emma vous propose d’acheter l’un de ses modèles, Original ou Cloud, avec une belle réduction lors des soldes. Il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui vous convient.

Oreiller Emma Original ou Emma Nuage : faites votre choix !

Pour 48,30 euros pour 69 euros, ce qui représente une réduction de 30%, l’oreiller Emma Original mesure 70 x 50 cm et garantit un confort parfait grâce à ses trois couches de mousse ajustables. Vous pouvez choisir d’en réorganiser ou d’en retirer un pour optimiser votre appui-tête, en fonction de votre position de sommeil préférée. Dites adieu aux maux de tête du réveil avec cette solution abordable et parfaitement équilibrée.

Cliquez ici pour profiter de l’offre originale d’oreillers

De son côté, l’oreiller Nuage d’Emma bénéficie d’une remise de 20%, ce qui fait passer son prix de 49 euros à 39,20 euros dans ses deux versions, 60 x 60 cm et 50 x 70 cm. À l’intérieur de cet oreiller hypoallergénique et lavable en machine se trouve la microfibre spéciale Aerosoft, qui assure un soutien parfaitement équilibré, mais qui est également ultra-douce. L’oreiller Nuage porte bien son nom car il soutient doucement votre tête et votre cou. Un must pour Emma !

À Lire  Yana Grinshpun : « Y compris, l'un des grands imposteurs de ce début de XXIe siècle »

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cloud Pillow

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés. Contacter Le Parisien Le Guide