Réjeanne, c’est d’abord la passion qui se développe chez deux amies avocates pour lancer des pantalons 100% made in France qui changent la donne de la protection menstruelle. En valent-ils la peine ? Pouvoir développer des protections d’hygiène féminine pour les femmes qui répondent aux attentes de leurs règles : sécurité, confort, beauté et protection de l’environnement, fabriquées et conçues en France et proposées à un bon prix.
La devise de Réjeanne : « Oubliez vos règles ! ».
Les culottes Réjeanne, une révolution dans le monde des protections hygiéniques

« Réjeanne, c’est une communauté, comme une famille, plutôt comme une bonne famille, où l’on passe du temps à se comprendre, à s’écouter et à se parler. Il y a toujours une question que nous posons à nos clients et à nos abonnés : à quel point sont les pantalons?Demandez aux fondateurs de la marque de fabrication française, Wye-Peygn Morter et Alexandra Rychner.
Le secret de Réjeanne réside dans la technologie invisible de l’exclusivité créée et développée en France en collaboration avec des ateliers experts qui ont mis leur savoir au service de grandes maisons de confection telles que Lejaby ou Chantelle.
Soucieux de l’enjeu de santé publique qui engendre des malentendus sur la protection menstruelle, tous les tissus Réjeanne bénéficient de la certification Oeko-Tex 100, gage de confiance pour les consommatrices. Ce label garantit l’absence de substances nocives, tant pour l’organisme que pour l’environnement. Il garantit que les tissus ne sont pas traités avec des nanoparticules d’argent ou de zéolithe, comme avec la plupart des culottes menstruelles.
Lavables et réutilisables, et grâce à ce label, les culottes menstruelles Réjeanne se sont imposées comme une véritable alternative saine et écologique aux traditionnelles protections hygiéniques jetables.
Le lancement de la marque est ainsi précédé d’une douce période de R&D pour répondre à toutes les exigences fixées par le cahier des charges. Les créateurs de Réjeanne ont dû adapter toutes ces exigences pour créer une protection hygiénique révolutionnaire : « Nous avons pris le problème sous tous ses angles pendant la période de R&D : si le pantalon est fabriqué en France, comment proposer un bon prix ? Et s’il est parfaitement sain, comment pouvez-vous être bon ? Si c’est vert, et si, et si… »
L’innovation, au coeur de la lingerie Réjeanne

Avec 7 574 ventes déjà réalisées sur la plateforme publique d’Ulule, la campagne de la marque écoresponsable a reçu un fort soutien pour que leur pantalon sur mesure se hisse en tête du business féminin grâce à l’utilisation du crowding. Une réussite éprouvée lors de l’introduction de nouveaux produits.
La marque propose désormais une panoplie de pantalons qui associent des matières plus sexy comme la dentelle (dentelle française !) ou plus confortable (coton tissé en France), des imprimés dentelles et des coupes perlées. Avec des prix allant de 34 Euros à 59 Euros, du pantalon casual au pantalon long en passant par le short, toutes les courses (grandes, moyennes, légères) et toutes les morphologies sont représentées.
Dans l’espoir de mieux accompagner les femmes dans leurs activités pendant les règles, les fondateurs de la marque ont l’idée d’aller encore plus loin. La collection se décline désormais avec une ligne de maillots de bain une ou deux pièces et une ligne sports et wear. À la plage, à la salle de sport ou pour se détendre à la maison, ces produits innovants aident les femmes à se sentir à l’aise et en confiance pendant leurs règles.
Depuis l’année dernière, Réjeanne est disponible dans les boutiques du Bon Marché, Monoprix et Darjeeling.
Une marque française de lingerie engagée contre le tabou des règles

Parce que les règles ne doivent pas être odieuses, Réjeanne s’est inspirée de rencontres et de passionnés pour proposer une collaboration qui se retrouvera sur l’Instagram de Réjeanne.
Signe physique certain de la nature, il est important pour Réjeanne de parler à toutes les personnes qui ont leurs règles et de soumettre des idées au fil du temps. A ses côtés dans le combat, la Judoka, Clarisse Agbegnenou, armée de toutes les médailles, collabore avec Réjeanne pour une série d’activités qui vont d’animations créatives à des animations pédagogiques autour des thèmes du droit, du business des femmes made in France.
La marque de mode française collabore également avec l’actrice pour signer une collection de pantalons adaptés à la culture sportive, entièrement conçus par la quintuple championne du monde.
Réjeanne collabore également avec de grands noms de l’habillement comme Darjeeling, toujours porteur du même message de rechercher le savoir-faire français et des vêtements de qualité, confortables et féminins à porter pendant les règles.
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