Nouveau à Rouen. Découvrez la production, le temple de la chaussette made in France

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

La Manufacture est un magasin de bonneterie (chaussettes, collants, lingerie…) made in France qui a ouvert ses portes sur la Place des Carmes à Rouen (Seine-Maritime).

Par Fabien Massin

Publié le 11 septembre 22 à 13h04

Chaussettes, lingerie, jeans…

Chaussettes, lingerie, jeans…

Amateurs de chaussettes de qualité, élégantes ou au style décalé, cette nouvelle boutique de Rouen (Seine-Maritime) est faite pour vous : La Manufacture a ouvert ses portes sur la place des Carmes.

Le concept : une boutique de produits 100% made in France, développée par la fabrique de chaussettes Perrin, qui propose ses propres marques et d’autres de marques partenaires. La boutique est tenue par Valentin, déjà à la tête de la boutique Le Local, rue Massacre, et Pauline, vendeuse. « Si je devais résumer, je dirais qu’ici vous trouverez de la bonneterie française de qualité, du fun à l’élégant. »

On retrouve donc les marques maison, Perrin 1924 (chaussettes, collants et accessoires) Berthe aux grands pieds (chaussettes, collants, pulls, baskets), Dagobert à l’envers « marque créative inspirée du mouvement surréaliste », présentée par La Manufacture, The Socks (chaussettes en fil d’Ecosse, laine, soie et cachemire) et marques partenaires, Le slip français (shorts, boxers, maillots de bain, sous-vêtements féminins), 1083 (jeans de Romans-sur-Isère), Achel Resource by Lemahieu (gamme de Pantalon menstruel Achel Resource).

Informations pratiques:

À Lire  Combien de temps porter une culotte menstruelle et comment la laver ?