Lidl : cet étonnant supermarché historique !

Lidl : cet étonnant supermarché historique !

Lidl a uni ses forces pour ouvrir ses plus grands supermarchés à l’occasion de la Journée européenne du patrimoine.

Depuis de nombreuses années, Lidl définit ses clients fidèles. Cette fois, ce n’est pas grâce aux nouveautés dont parle la régie publicitaire allemande. Bel et bien grâce aux supermarchés construits dans des bâtiments historiques. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lidl le roi des bonnes affaires

Ce n’est plus un secret ! Au fil des années, Lidl a su s’imposer parmi les grandes entreprises. Carrefour, Cora, Leclerc. Tous les supermarchés ont des problèmes avec la société de distribution allemande.

Et pour une bonne raison! Cette dernière continue de proposer des produits de qualité à petits prix. Et pas seulement ça. Du voyage au prêt-à-porter en passant par l’alimentation, la marque jaune et bleue est à l’avant-garde.

Récemment, Lidl s’est uni à ses clients en ouvrant de nouveaux produits. Très attentif aux tendances actuelles, le vendeur a proposé une aubaine pour seulement 12,79 euros. Mais aussi des plats à 9,99 euros pièce. Aussi des serviettes propres et réutilisables pour 11,99 euros.

Par ailleurs, Lidl a également frappé fort dans la prise en charge des femmes enceintes. Commencez par une huile de bain à l’huile d’amande biologique qui convient à tous les types de peau. Une huile de la marque Cien était vendue 2,29 euros.

Dans la même ligne, nous avons de l’huile pour les soins de grossesse pour les mères. Un soin vegan complet qui aide à prévenir les marques sur les rayons pour 3,49 euros. C’est une bénédiction.

Enfin, Lidl propose également un baume de lait pour les seins sensibles ou sensibles. Un produit sans parfum, sans danger pour la mère et le bébé et testé avec des antibiotiques. MCE TV en dit plus sur Lidl.

Des supermarchés à couper le souffle

Si Lidl est unie grâce à ses histoires inédites, il semble que la régie publicitaire allemande se développe également grâce à ses bâtiments.

Oui, certaines maisons sont belles. C’est l’occasion de mettre en valeur des commerces pour les journées européennes du patrimoine.

« Pourquoi construire quand des maisons existent déjà et font partie de l’histoire d’une ville ? Lors de @jepofficiel les 17 et 18 septembre, découvrez les 4 supermarchés auxquels nous avons donné une seconde vie. »

C’est ce qu’a écrit Lidl sur sa page Insta avant de révéler le lieu en question. Tout d’abord, le Tourcoing « a une usine. »

Il est « basé sur des outils environnementaux ». Aussi, celle de Lyon est une « première voiture Citroën ». Quant à Trélazé, c’est une « usine ».

Enfin, le magasin Lidl de Nantes a été « classé au patrimoine nantais ». La raison? « Cette ancienne chocolaterie de la Compagnie Nantaise des Chocolats » a été « rénovée par Lidl en 2020 ».

En tout cas, une chose est sûre, l’entreprise allemande veut se présenter dans de nombreux domaines. Un projet qui semble intéresser tous les clients de Lidl. Reste à savoir ce qui sera proposé !