Jeux à rechercher – novembre 2022

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Nous sommes à peu près sur le dernier obstacle de l’année en ce qui concerne les sorties de jeux maintenant, car alors que décembre a généralement quelques gros titres à voir, novembre est souvent considéré comme le dernier mois de l’année pour launches.massa , en tant que développeurs et les éditeurs cherchent à faire un bond pendant les vacances. Et dans ce cas, ce mois de novembre est rempli d’une série de lancements passionnants, alors sans plus tarder, lançons l’avant-dernière édition de Games to Seek, en 2022.

The Chant (PC, PS5, Xbox Series) – 3 novembre

Halloween est peut-être passé à ce stade, mais cela ne change rien à la décision de Brass Token de sortir un étrange jeu d’action-aventure d’horreur The Chant. Situé dans une retraite spirituelle isolée, cette expérience solo à la troisième personne charge les joueurs de fabriquer, de combattre et d’échapper aux horreurs surnaturelles et psychédéliques qui habitent l’île, à la suite d’un rituel bâclé qui a ouvert la porte à une dimension remplie de cosmos. la terreur.

Générations WRC (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 3 novembre

Nous ferons court car KT Racing et Nacon ont décidé de sortir WRC Generations de la fenêtre de sortie originale d’octobre au profit d’une sortie simultanée sur la plate-forme en novembre. Ce titre introduit l’ère des modèles de voitures de rallye hybrides, ainsi qu’une large sélection de pistes, d’équipes et de voitures pour s’écraser et courir dans une variété d’endroits emblématiques.

Harvestella (PC, Switch) – 4 novembre

Square Enix poursuivra son portefeuille d’automne avec un RPG de simulation de vie, Harvestella. Situé dans un monde fantastique magique, ce jeu voit les joueurs construire une maison et un terrain agricole, tout en explorant la terre et en aidant les citadins voisins à accomplir des tâches ménagères et à combattre des créatures dangereuses qui menacent leur gagne-pain. Inutile de dire qu’il y a beaucoup à faire, surtout compte tenu du mystère au cœur du récit qui doit être résolu.

Football Manager 2023 (PC, PS5, Xbox Series, Switch, iOS, Android) – 8 novembre

Soyons clairs tout de suite : Football Manager 2023 est plus un terme large qui inclut les nombreux lancements similaires qui ont tous lieu le 8 novembre. Ici, Sega et Sports Interactive lanceront l’édition PC connue sous le nom de Football Manager 2023, l’édition console appelée Football Manager 2023 Console, l’épisode Switch et iPad appelé Football Manager 2023 Touch, et enfin l’édition iOS et Android. Mobile 2023. En effet un petit nombre, mais si vous voulez diriger un club de football, il faut qu’il y en ait un sur votre chemin.

Sonic Frontiers (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch) – 8 novembre

L’emblématique hérisson bleu de Sega n’est pas exactement le protagoniste du jeu vidéo le plus convaincant depuis un certain temps, mais Sonic Team vise à résoudre ce problème avec l’ambitieux Sonic Frontiers. Apportant un format Open Zone qui offre plus d’options d’exploration, le tout avec un nouveau système de combat, des séquences de plate-forme 3D de retour, le tout adapté au mouvement rapide de la série, c’est un titre qui cherche à redéfinir la façon dont nous voyons Sonic the Hedgehog dans un jeu vidéo.

God of War: Ragnarök (PS4, PS5) – 9 novembre

Sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de l’année, God of War : Ragnarök des studios Santa Monica reprend les événements de l’édition 2018 et voit Kratos et Atreus se déchaîner sur Asgard, dont le redoutable Thor’, qui peine à écraser le imminent. menace de Ragnarök avant que sa prophétie ne revendique le célèbre et puissant royaume. Emmenant le duo père et fils à travers les Neuf Royaumes, ce jeu introduira une gamme de nouveaux personnages intéressants, tout en voyant plusieurs visages familiers revenir pour reprendre là où ils se sont arrêtés.

Repentir (PC, Xbox One, Xbox Series) – 15 novembre

Obsidian Entertainment a une longue liste de projets actuellement dans son assiette, mais à côté de ses débuts se trouve le jeu d’aventure mystère historique et narratif, Pentiment. Situé dans la Bavière du XVIe siècle, l’idée derrière ce titre est de révéler une série de meurtres sur une période de 25 ans pour découvrir qui a commis le crime et mérite d’être puni. Avec un certain nombre de choix et de décisions à prendre, dont chacun aura un effet sur le récit, ne vous attendez pas à ce que la vérité soit évidente.

À Lire  Culotte menstruelle : comment choisir la culotte menstruelle idéale ?

Call of Duty: Warzone 2.0 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 16 novembre

Nous n’avons pas besoin de vous dire ce qu’est Call of Duty: Warzone à ce stade. Vous êtes probablement plus que conscient. Mais qu’est-ce que cette édition 2.0 et pourquoi a-t-elle été incluse dans cet épisode de GTLF ? Eh bien, c’est parce qu’Activision améliore considérablement l’ensemble de l’expérience Warzone ce mois-ci, en utilisant une nouvelle technologie pour alimenter le Call of Duty: Modern Warfare II récemment lancé, en plus d’intégrer un meilleur support pour la progression. Astuces du jour 1, éléments de gameplay raffinés, plus une nouvelle carte, de nouveaux véhicules, des armes, une interface de magasin, et plus encore.

Goat Simulator 3 (PC, PS5, Xbox Series) – 17 novembre

Non, tu n’es pas fou. Il n’y avait pas de Goat Simulator 2, Coffee Stain a plutôt décidé de sauter directement dans Goat Simulator 3. un sable vraiment farfelu et carrément bizarre qui permet aux joueurs de se livrer à leur fantasme ultime d’être une menace de chèvre indestructible et carrément irritante.

The Dark Pictures : Le diable en moi (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 18 novembre

Le prochain épisode de The Dark Pictures Anthology de Supermassive Games voit un nouveau groupe d’individus mis au premier plan et affronter les horreurs d’une maison considérée comme une réplique moderne du tristement célèbre Murder Castle du tueur en série H.H. Holmes. Avec de nombreuses frayeurs de saut et des rencontres effrayantes promises, ce titre vise à être le grand jeu effrayant de novembre 2022.

Pokemon Scarlet/Violet (Switch) – 18 novembre

Alors que God of War: Ragnarök sera probablement la meilleure chance de récompenses et de récompenses de novembre, Pokemon Scarlet / Violet sera sans aucun doute le titre le plus vendu du mois, et peut-être le jeu Switch le plus vendu à être vendu tout au long de l’année. Pourquoi? Parce qu’il apportera la prochaine nouvelle génération majeure aux jeux Pokémon, y compris une toute nouvelle région, une collection de nouveaux monstres de poche et une formule de jeu modifiée qui offre des options de monde ouvert et même des modes nouveaux à explorer. Si vous êtes un fan de la franchise emblématique, vous avez sans aucun doute gardé un œil sur celle-ci.

Evil West (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series) – 22 novembre

Le Far West est vaincu par une peste. Pas un fléau de bandits ou de bandits, mais des vampires assoiffés de sang qui ne veulent rien de plus que nourrir et multiplier les malheureux humains qui habitent la dure frontière. Dans Evil West 2, vous endossez le rôle d’une sorte de super-héros du Far West, qui est arrivé dans la région pour se débarrasser de ses locataires morts-vivants indésirables, le tout à l’aide d’une collection de fusils, d’armes et même d’un Gauntlet activé par la foudre pour choquer littéralement les vampires.

Warhammer 40,000: Darktide (PC) – 30 novembre

Tout d’abord, Warhammer 40,000 : Darktide arrive toujours sur les consoles Xbox Series, mais à une date un peu plus tardive et actuellement inconnue par rapport à l’édition PC qui arrive en novembre. Cette version de l’univers emblématique du développeur de Vermintide Fatshark voit les joueurs se rendre dans la ville-ruche de Tertium, pour affronter et éliminer les menaces croissantes qui existent sous la surface du monde dystopique. Avec un gameplay de tir à la première personne, ce titre propose une gamme d’archétypes et de classes de personnages, ainsi qu’une tonne de types d’armes à utiliser et à maîtriser.

C’est tout à fait le cas encore une fois. Comme d’habitude, assurez-vous de passer dans un mois pour voir ce que la dernière édition de Games To Look For vous réserve cette année.