Ondo InsurTech remporte un nouveau contrat LeakBot avec un…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

(Alliance News) – Ondo InsurTech PLC a annoncé lundi avoir remporté un nouveau contrat avec l’assureur Topdanmark pour étendre son expansion au Danemark à 20 000 nouveaux clients. Les actions de la société insurtech basée à Londres ont baissé de 3,6% à 6,26p à Londres lundi matin. Depuis son introduction en bourse en mars 2022, les actions de la société ont perdu 40 %. Topdanmark est une compagnie d’assurance danoise. Ondo a déclaré détenir une part de 15 % de l’assurance habitation au Danemark. Il a ajouté que Topdanmark était le premier assureur danois à proposer LeakBot à ses clients en 2019. « Ces clients ont reçu un appareil LeakBot et un accès à des services spécialisés de détection et de réparation des fuites, ce qui a entraîné une réduction positive des pertes », a expliqué Ondo. LeakBot est une solution IoT de bout en bout qui protège les maisons contre les dégâts des eaux. Dans le cadre du nouvel accord, Topdanmark étendra le service LeakBot à 20 000 clients supplémentaires sur 18 mois à partir de mars 2023. Le PDG Craig Foster a déclaré : « Nous commençons 2023 avec de bonnes nouvelles et un engagement fort pour développer notre activité en offrant LeakBots à plus de clients. L’augmentation du nombre de foyers LeakBot au Danemark est un élément clé de notre stratégie et de l’expansion de Topdanmark, avec le l’expansion précédemment annoncée avec LB Fosikringar ensemble, cela offrira de grandes opportunités de croissance en 2023 et au-delà. » Par Sophie Rose, journaliste d’Alliance News Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous les droits sont réservés.

À Lire  4 questions sur les catastrophes naturelles et l'assurance habitation

(Alliance News) – Ondo InsurTech PLC a annoncé lundi avoir remporté un nouveau contrat avec l’assureur Topdanmark pour étendre son expansion au Danemark à 20 000 nouveaux clients.

Les actions de la société insurtech basée à Londres ont baissé de 3,6% à 6,26p à Londres lundi matin. Depuis son introduction en bourse en mars 2022, les actions de la société ont perdu 40 %.

Topdanmark est une compagnie d’assurance danoise. Ondo a déclaré détenir une part de 15 % de l’assurance habitation au Danemark.

Il a ajouté que Topdanmark était le premier assureur danois à proposer LeakBot à ses clients en 2019.

« Ces clients ont reçu un appareil LeakBot et ont eu accès à des services spécialisés de localisation et de réparation des fuites, ce qui a entraîné une expérience positive de réduction des pertes », a expliqué Ondo.

LeakBot est une solution IoT de bout en bout qui protège les maisons contre les dégâts des eaux.

Dans le cadre du nouvel accord, Topdanmark étendra le service LeakBot à 20 000 clients supplémentaires sur 18 mois à partir de mars 2023.

Le directeur général Craig Foster a déclaré : « Nous commençons 2023 avec de bonnes nouvelles et un engagement fort à développer notre activité en offrant LeakBots à davantage de clients. La croissance des foyers LeakBot au Danemark est un élément clé de notre stratégie et de l’expansion de Topdanmark. a annoncé son expansion avec LB Fosikringar ensemble, cela offrira de grandes opportunités de croissance en 2023 et au-delà. »

Par Sophie Rosek, journaliste Alliance News

Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com

Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous les droits sont réservés.