Ondo InsurTech déclare que Lansforsakringar commence à déployer LeakBot en Suède

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

(Alliance News) – Ondo InsurTech PLC a annoncé lundi que l’assureur non-vie suédois Lansforsakringar avait commencé à déployer les dispositifs LeakBot auprès des assurés de ses entreprises régionales en Suède. Cela fait suite à un projet pilote réussi dans la région de Sodermanland. Ondo InsurTech est un fournisseur de technologie de prévention des pertes pour les assureurs habitation qui se concentre actuellement sur la mise à l’échelle mondiale de son service LeakBot, qui est une technologie de prévention des pertes pour prévenir les pertes liées aux dégâts des eaux dans les maisons. Lansforsakringar compte environ deux millions de clients d’assurance habitation qui risquent de subir des dégâts des eaux. Ondo InsurTech a déclaré que les résultats pilotes de Sodermanland comprenaient une pénétration des assurés adressables de 40% et une augmentation de 50% des nouvelles ventes d’assurance habitation, ainsi que la validation des économies de sinistres attendues. Elle a déclaré que le lancement commence par une commande d’actions prépayée pour les appareils LeakBot de la deuxième société régionale. Cette commande doit être suivie d’autres commandes de cette société et d’autres sociétés régionales à Lansforsakringar. La direction s’attend à ce que la majorité des entreprises régionales de Lansforsakringar participent au déploiement. Le projet pilote avec Lansforsakringar en Suède a été l’un de nos plus grands succès à ce jour et nous avons trouvé qu’il s’agissait d’un partenaire fantastique avec lequel travailler », a déclaré Craig Foster, directeur général d’Ondo InsurTech. Bien que le déploiement complet à travers la Suède reste soumis à chacun. société régionale qui saisit l’opportunité, il ressort clairement de l’arithmétique que le partenariat a le potentiel de soutenir la croissance rapide et continue de la flotte d’avions. akBot au cours des 2-3 prochaines années. » Lena Hogfeldt, PDG de Lansforsakringar Sodermanland, ajoute : « La performance à Sodermanland a prouvé à quel point LeakBot est populaire auprès de nos assurés et nous sommes ravis de voir déjà les avantages de l’introduction de LeakBot dans l’acquisition, la rétention et les réclamations. » D’autres entreprises régionales au sein de Lansforsakringar sommes enthousiasmés par les résultats et nous sommes ravis qu’ils veuillent également développer cette activité. Ondo InsurTech a déclaré que les dégâts d’eau sont la principale cause de réclamations d’assurance habitation, représentant environ 17 milliards de dollars de réclamations par an aux États-Unis et au Royaume-Uni combinés. Les actions d’Ondo InsurTech ont augmenté de 4,0% à 6,50 pence à Londres lundi après-midi. Par Greg Rosenvinge, Alliance News Reporter Commentaires et questions à redakcio@alliancenews.com Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous les droits sont réservés.

À Lire  RiskAssur : L'Olivier's Global Warming Assurance Study (par RiskAssur, le magazine Risques et Assurances)

(Alliance News) – Ondo InsurTech PLC a annoncé lundi que l’assureur non-vie suédois Lansforsakringar avait commencé à déployer les dispositifs LeakBot auprès des assurés de ses entreprises régionales en Suède.

Cela fait suite à un projet pilote réussi dans la région de Sodermanland.

Ondo InsurTech est un fournisseur de technologie de prévention des pertes pour les assureurs habitation qui se concentre actuellement sur la mise à l’échelle mondiale de son service LeakBot, qui est une technologie de prévention des pertes pour prévenir les pertes liées aux dégâts des eaux dans les maisons.

Lansforsakringar compte environ deux millions de clients d’assurance habitation qui risquent de subir des dégâts des eaux.

Ondo InsurTech a déclaré que les résultats pilotes de Sodermanland comprenaient une pénétration des assurés adressables de 40% et une augmentation de 50% des nouvelles ventes d’assurance habitation, ainsi que la validation des économies de sinistres attendues.

Elle a déclaré que le lancement commence par une commande d’actions prépayée pour les appareils LeakBot de la deuxième société régionale. Cette commande doit être suivie d’autres commandes de cette société et d’autres sociétés régionales à Lansforsakringar.

La direction s’attend à ce que la majorité des entreprises régionales de Lansforsakringar participent au déploiement.

Le projet pilote avec Lansforsakringar en Suède a été l’un de nos plus grands succès à ce jour et nous avons trouvé qu’ils étaient un excellent partenaire avec qui travailler », a déclaré Craig Foster, directeur général d’Ondo InsurTech.

« Alors qu’un déploiement complet à travers la Suède reste subordonné à la saisie de l’opportunité par chaque entreprise régionale, il ressort clairement de l’arithmétique que le partenariat a le potentiel de soutenir la croissance rapide et continue de la flotte d’appareils Active LeakBot au cours des 2 à 3 prochaines années. . »

Lena Hogfeldt, PDG de Lansforsakringar Sodermanland, ajoute : « La performance à Sodermanland a prouvé à quel point LeakBot est populaire auprès de nos assurés et nous sommes ravis de voir déjà les avantages de l’introduction de LeakBot dans l’approvisionnement, la rétention et les catastrophes.

« D’autres entreprises régionales de Lansforsakringar sont enthousiasmées par les résultats et nous sommes ravis qu’elles souhaitent également développer cette activité. »

Ondo InsurTech a déclaré que les dégâts d’eau sont la principale cause de réclamations d’assurance habitation, représentant environ 17 milliards de dollars de réclamations par an aux États-Unis et au Royaume-Uni combinés.

Les actions d’Ondo InsurTech ont augmenté de 4,0% à 6,50 pence à Londres lundi après-midi.

Par Greg Rosenvinge, journaliste d’Alliance News

Commentaires et questions à redakcio@alliancenews.com

Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous les droits sont réservés.