Êtes-vous assuré votre iPhone?

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Written By Vincent Bourdieu

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Onglets principaux

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Depuis hier, Apple ne propose plus d’assurance pour l’iPhone, mais deux. En plus de l’AppleCare+ classique qui couvre les dommages accidentels, vous pouvez souscrire à une nouvelle formule qui vous permet également de protéger votre dos en cas de perte ou de vol.

Si les assurances d’Apple ont l’avantage de la simplicité – vous pouvez la souscrire dès l’achat de votre iPhone et elles « protégent » votre appareil de manière assez complète – elles sont loin d’être les seules disponibles sur le marché. Il existe de nombreuses assurances dédiées aux smartphones, sans oublier les assurances habitation ou bancaire qui peuvent couvrir certains événements.

Avez-vous assuré votre iPhone (soit uniquement contre les dommages accidentels, soit également contre le vol) ?

Quelle est l’assurance qui rembourse le mieux ?

Quelle est l'assurance qui rembourse le mieux ?
Fournisseur d’assuranceContracterDentiste 4
Groupe AllSecur Allianz’Niveau Essentiel 5324 € (300%)
ALPTISDivina 4324 € (300%)
COPAINSSanthia Sénior Formule 3216 € (200%)
APICILCaractéristiques Profil’R Dynamique F8 Confort616 € (570 %)

Quelle est la meilleure mutuelle rapport qualité prix ? Dans notre classement, le podium du meilleur rapport qualité-prix est composé de MGP, en première position, avec une note de satisfaction prix de 4/5. Il est suivi par April, avec 2,1/5, et ex-aeqo sur la troisième marche on retrouve : Mgen, Alptis et SwissLife.

Quelle est la mutuelle la plus intéressante ?

En 2021, Vyv (Harmonie Mutuelle, MGEN) reste en tête du classement des entreprises préférées des Français. Suivies par Malakoff Humanis et Axa, ces compagnies d’assurance se distinguent par la qualité de leurs services et garanties, ainsi que la rapidité des remboursements.

Quelle mutuelle choisir en 2022 ?

En 2022 – 2023, le classement des meilleures entreprises de santé place SwissLife en tête du podium pour la couverture des lunettes. Parmi les meilleures sociétés qui remboursent le mieux les prothèses dentaires, Apicil arrive en tête compte tenu de la qualité des garanties.

Comment garantir son iPhone ?

Comment garantir son iPhone ?

Avec l’assurance mobile AppleCare+, il peut en bénéficier jusqu’à deux voire trois ans selon le produit Apple. AppleCare+ comprend également une garantie matérielle qui comprend des services de réparation d’iPhone cassés (jusqu’à deux événements accidentels au total).

Comment activer la garantie d’un iPhone ? Connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis sélectionnez votre appareil….Vérifiez si votre appareil est couvert par AppleCare ou la garantie limitée d’Apple

  • Accédez à checkcoverage.apple.com/fr/fr/.
  • Entrez le numéro de série de l’appareil.
  • Suivez les instructions à l’écran.

Comment obtenir les services de garantie Apple ?

Inscrivez-vous à AppleCare sur votre appareil Accédez à Général > À propos. Appuyez sur Couverture AppleCare disponible. Si vous ne voyez pas la couverture AppleCare disponible, vérifiez que votre appareil est éligible. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser votre achat.

Quelle assurance pour mon iPhone ?

Avec Apple, si votre appareil est éligible, vous pouvez avoir un AppleCare ou AppleCare Protection Plan pour une couverture supplémentaire. Pendant 2 ans, AppleCare vous offre un accès prioritaire à une assistance centralisée assurée par des techniciens Apple.

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Quel est le prix de l AppleCare ?

Quel est le prix d’AppleCare ? Les prix AppleCare varient selon le produit et le modèle. En plus des prix AppleCare, des frais allant de 29 € à 259 € pour les Mac peuvent s’appliquer, selon les dommages.

Pourquoi assurer son téléphone ?

Pourquoi assurer son téléphone ?

Si vous perdez votre mobile en le sortant de votre poche, les frais de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts. Si, en revanche, vous êtes accidentellement heurté dans la rue et que le téléphone portable vous échappe, l’assurance peut intervenir.

Pourquoi l’assurance demande-t-elle IMEI? Avoir le code IMEI de l’appareil rend le téléphone inutilisable plus rapidement. En cas de perte ou de vol de votre mobile, il appartient à votre opérateur ou conseiller clientèle de vous envoyer l’IMEI pour bloquer le téléphone.

Quel motif pour assurance téléphone ?

Les dommages doivent être visibles et le téléphone doit être partiellement ou complètement détruit. Voici des exemples de casse accidentelle : le smartphone tombe, l’écran se casse et l’appareil ne fonctionne plus. Le mobile est tombé dans la piscine, il ne fonctionne plus.

Comment fonctionne l’assurance téléphone ?

La compagnie d’assurance s’engage également à payer les appels passés après un vol de téléphone portable. L’assurance couvre le vol ou les dommages accidentels aux appareils. En cas de vol ou autre dommage, l’assureur s’engage à remplacer le matériel.

Pourquoi prendre une assurance téléphone ?

Souscrire une assurance pour son mobile peut être intéressant lorsque l’on utilise un smartphone évolué. Cependant, lorsque la remise est aussi rapide qu’importante, il faut s’assurer que l’indemnisation couvre le remplacement d’un nouveau mobile et pas seulement la valeur marchande.

Quelle assurance prend en charge le vol de téléphone ?

Quelle assurance prend en charge le vol de téléphone ?

En cas d’effraction à votre domicile, l’assurance couvre le vol de votre smartphone. L’assurance habitation couvre le logement mais aussi les biens qui s’y trouvent, y compris les objets mobiles (téléphones, tablettes, ordinateurs portables, etc.).

Comment fonctionne l’assurance vol de téléphone ? Smartphone volé : les conditions d’indemnisation L’indemnisation est généralement donnée à la valeur de remplacement, qui tient compte de l’évolution du prix du nouvel appareil. Par exemple, vous achetez un bien à 800 € : si le prix de vente est tombé à 600 € au moment du vol, l’indemnité sera basée sur 600 €.

Quelle assurance couvre le vol d’un portable ?

Différents contrats peuvent vous couvrir en cas de vol : la garantie exploitant, la garantie concessionnaire, une assurance spécifique ou encore une garantie au titre de votre contrat d’assurance habitation (sous réserve des conditions et limitations du contrat souscrit).

Quelle assurance faire marcher en cas de vol ?

La garantie vol et cambriolage n’est pas obligatoire, que vous soyez propriétaire ou locataire. Il n’est pas inclus dans le couvercle de base, il doit être retiré spécifiquement. Elle peut cependant être incluse dans votre contrat si vous avez souscrit une « assurance multirisques habitation ».