Apple proposera prochainement un nouveau type d’assurance tant attendu pour l’iPhone en France. En plus de l’habituel contrat AppleCare+, qui comprend notamment deux réparations accidentelles par an, le constructeur commercialisera « l’AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol ». Comme son nom l’indique, en plus de la garantie matériel classique, cette assurance protège son dos en cas de perte ou de vol.
Cette formule, déjà disponible dans plusieurs pays, comprendra une couverture pour deux incidents liés au vol ou à la perte de l’appareil par période de 12 mois. Pour obtenir un nouvel iPhone, vous devrez payer une déduction de 129 €.
Le prix de l’assurance, qui dépend du modèle d’iPhone, n’est pas encore connu. Aux États-Unis, AppleCare + avec couverture perdue ou volée coûte 269 $ pendant deux ans ou 13,49 $ / mois illimité pour iPhone 13 Pro. Pour l’iPhone 11, c’est 219 $ une fois ou 11,49 $/mois.
Si vous souscrivez cette assurance lorsqu’elle devient disponible, pour qu’elle fonctionne, la fonction Localiser doit être activée sur votre iPhone au moment de la perte ou du vol et pendant le processus de réclamation. Apple a déclaré que vous devrez effacer les données de l’appareil volé ou égaré, le désactiver et en transférer la propriété avant de pouvoir obtenir un nouvel appareil. De plus, après avoir envoyé votre plainte à Apple, vous devrez la terminer sur le site d’Apple, ce qui n’était pas le cas il y a quelques jours. Il manque encore les conditions générales (qui devraient être disponibles à cette adresse) et le bouton pour souscrire à ce contrat lors de la commande d’un nouvel iPhone ou sous 60 jours.
Edit — Une version antérieure de cette news indiquait que la couverture de vol était disponible en France, mais ce n’est toujours pas tout à fait le cas. Patience!
Comment vérifier l’authenticité d’un produit ?

Comment identifier les contrefaçons et autres produits…
- Examinez la qualité du produit. …
- Attention aux prix anormalement bas. …
- Inspectez soigneusement le colis. …
- Vérifiez que les logos et les marques s’affichent correctement.
Comment vérifier le produit ? Le test de produit consiste à présenter plusieurs options à votre population cible et à lui demander son avis sur chacune. Vous pouvez ensuite comparer des mesures telles que l’intention d’achat, la qualité et le rapport qualité-prix pour identifier les concepts de produits les mieux accueillis par vos clients.
Comment vérifier l’authenticité d’un fait ?
Pour vérifier l’authenticité d’un expert, il convient de consulter sa biographie, ses comptes sur les réseaux sociaux, son site Web, ses articles, les citations des médias et les commentaires de collègues sur son travail.
Comment prouver l’authenticité d’un produit ?
le point de vente : si le point de vente est inhabituel, il s’agit probablement d’un faux. le prix du produit : si le prix est particulièrement bas pour un article qui a généralement un prix élevé, faites attention. la qualité du produit : attention aux imperfections et à la qualité des matériaux.
C’est quoi Apple service ?

La connexion avec Apple est un moyen plus simple, plus rapide et plus privé de se connecter à des applications et sites Web tiers à l’aide de votre identifiant Apple existant.
Comment utiliser Apple ? C’est assez simple. Ajoutez simplement votre carte de crédit, de débit ou prépayée à l’application Cartes sur votre iPhone. Assurez-vous également d’ajouter vos cartes à tous les autres appareils Apple que vous souhaitez utiliser avec Apple Pay. Ce service fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.
Pourquoi Apple me preleve de l’argent ?
Qu’est-ce qu’un débit « itunes.com/bill » ? Si vous voyez une charge « itunes.com/bill » sur le tableau de bord de votre compte, il s’agit d’un achat iTunes passé. Le paiement « itunes.com/bill » peut donc correspondre à l’achat de plusieurs articles : Pièces musicales.
Quelle service proposé Apple ?
Apple clôture une année historique pour son offre de services avec le lancement en 2019 d’Apple Arcade, Apple TV, Apple News et Apple Card. La société applaudit également le succès continu de l’App Store, d’Apple Music, d’iCloud et d’autres expériences que seul Apple peut offrir.
Quel est le prix de l AppleCare ?

Quel est le prix d’AppleCare ? Les prix AppleCare varient selon le produit et le modèle. En plus des prix AppleCare, des frais allant de 29 ⬠à 259 ⬠pour les Mac peuvent s’appliquer en fonction des dommages subis.
Vaut-il la peine de prendre AppleCare ? Notre avis sur l’assurance AppleCare AppleCare Apple adapte toujours le prix de son assurance au prix de l’appareil à couvrir, ce qui est un point positif. Veuillez noter qu’Apple applique une déduction à chaque paiement, à partir de 29 € pour les iPhone et jusqu’à 259 € pour les Mac.
C’est quoi la garantie AppleCare ?
En termes simples, le programme AppleCare est une extension de garantie offerte à ceux qui achètent un produit Apple (iPhone, iPad, Apple Watch, Homepod, Mac). Ce contrat a une durée de deux à trois ans, en plus de la garantie légale de conformité de deux ans et est renouvelable une fois.
Quand prendre l’AppleCare ?
S’abonner à AppleCare sur 60 jours est désormais possible dans les Apple Stores en France. Jusqu’à présent, il était possible de souscrire une couverture AppleCare à partir du jour de l’achat d’un appareil jusqu’à 60 jours après l’acquisition.
C’est quoi une couverture AppleCare+ ?

AppleCare est une police d’assurance qui couvre le risque de dommages à votre Apple Watch, HomePod, iPad, iPhone, iPod ou vos écouteurs/écouteurs de marque Apple ou Beats et le recours à une assistance technique.
Comment fonctionne AppleCare ? Couverture matérielle Jusqu’à 2 réparations en cas de dommage accidentel par 12 mois2. Remplacement des batteries dont la capacité de charge est inférieure à 80% de leur capacité initiale. AppleCare couvre le remplacement et les réparations (pièces et main-d’œuvre) par des techniciens certifiés Apple.
Est-ce que AppleCare vaut la peine ?
Si vous n’avez pas AppleCare, cependant, les réparations sont plus chères pour les téléphones plus chers. Cela signifie que si vous avez, par exemple, un iPhone 8 Plus ou un iPhone X, vous payez plus d’argent pour AppleCare, mais vous économisez également plus.
Pourquoi prendre AppleCare ?
Votre Ipad est cassé et ne peut pas être réparé ? AppleCare garantit que vous obtenez exactement le même iPad. AppleCare ne couvre pas la perte ou le vol (toutes causes confondues). De plus, vous ne pouvez déclarer que 2 dommages accidentels pendant toute la durée de la garantie.