Y a-t-il un lien entre un petit pénis et une voiture de sport ?

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Nous connaissons tous le vieux cliché : Grosse Corvette, petit Dick. De plus, un groupe de psychologues britanniques pensent avoir lié la taille du pénis au désir de posséder une voiture de sport.

Ce n’est pas une blague

Cherchant à découvrir s’il y a « une part de vérité dans le cliché selon lequel un homme au volant d’une voiture de sport compense son insuffisance masculine », une équipe du département de psychologie expérimentale de l’University College de Londres a interrogé 200 hommes âgés de 18 à -74 ans. Les résultats de l’étude prétendent avoir établi pour la première fois un « lien psychologique occasionnel entre les voitures rapides et les petits pénis ».

Méthodologie un peu tordue

Leur rapport, intitulé Small Penises and Fast Cars, explique que « nous avons trompé les participants masculins en leur faisant croire qu’ils avaient un pénis relativement petit ou grand en leur donnant de fausses informations sur la taille moyenne des autres hommes ». Ainsi, l’estime de soi a été manipulée en faisant croire à certains participants que la taille moyenne du pénis était de 18 centimètres (7 pouces), tandis que d’autres se sont fait dire qu’elle était de 10 centimètres (4 pouces). . La réalité est d’environ 13 cm (5 pouces). Les participants ont également reçu des informations trompeuses sur leurs finances personnelles, leurs amitiés, leurs activités caritatives et leur santé physique, mais aucun de ces facteurs n’a accru leur désir de posséder une voiture de sport. L’étude a révélé que les hommes, en particulier ceux de plus de 30 ans, « considéraient les voitures de sport comme plus désirables lorsqu’ils étaient amenés à croire qu’ils avaient un petit pénis ».

À Lire  Tout savoir sur le premier drop NFT de Renault

Enfin, Greta Thunberg avait probablement raison de qualifier Andrew Tate, ancien kickboxeur, homme d’affaires, misogyne à plein temps et collectionneur de voitures de sport, de petit pénis. A en juger par sa collection, elle doit être minuscule.

Avec des informations de The Guardian

Le test Y a-t-il un lien entre un petit pénis et une voiture de sport ? vient de L’annual de l’automobile