Wolff a mis en vente sa Ferrari F40

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

En plus d’être le patron de l’équipe Mercedes, Toto Wolff est également un collectionneur passionné de voitures. L’Autriche se séparera bientôt d’une très rare Ferrari F40 d’une valeur d’environ deux millions de dollars.

Il est clair que Toto Wolff est le manager de l’une des plus grandes équipes de Formule 1 du 21e siècle, mais à côté de cela, l’Autriche est aussi un grand collectionneur de voitures spéciales. Cependant, le capitaine des Silver Arrows a vendu plusieurs de ses vieilles voitures. On note la présence d’une Ferrari F40 V8 2,9 litres de 1990 avec seulement 5 500 kilomètres au compteur. Cette voiture légendaire décorée d’un cheval au galop est en vente chez le concessionnaire automobile britannique Tom Hartley Junior.&# xD ;

À Maranello, vous devez parler italien et uniquement italien – AlesiEn savoir plus

Le vendeur confirme que cette F40 a son châssis, sa carrosserie, son moteur et sa boîte de vitesses d’origine. C’est l’un des 27 F40 vendus neufs en Espagne.

Dans le passé, Toto Wolff a présenté sa LaFerrari Aperta 2018 et sa Ferrari Enzo 2003. Le directeur de l’équipe Mercedes a déjà révélé qu’en tant que patron de Mercedes, être vu au volant d’une Ferrari n’est pas approprié.

« Je n’ai plus le temps de conduire des voitures. Je n’ai pas assez de temps. De plus, je ne pense pas que ce soit très bien de conduire une Ferrari, même si c’est une marque incroyable. , J’ai conduit des voitures pendant un depuis longtemps et maintenant je roule toujours en électrique avec Mercedes », a déclaré Wolff.

À Lire  « Adrien Fougères a une vraie ambition et une vraie vision pour le développement de son réseau et ça m'a convaincu », Hugo Mathey, nouveau licencié de Mon Agence Automobile.fr à Gleizé

Martins rejoint Pourchaire en F2 au ART Grand PrixEn savoir plus

S’il vous reste quelques euros sous votre matelas… cette Ferrari F40 devrait valoir plus de deux millions de dollars.