Verstappen bientôt détesté comme Hamilton ?

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Dans sa dernière chronique Sky, Martin Brundle dit que Max Verstappen recevra probablement le même dégoût que Lewis Hamilton.

Le pilote Red Bull, qui est en passe de devenir double champion du monde, pourrait être détesté par le public comme Michael Schumacher ou Lewis Hamilton de leur époque.

L’ancien coureur a déclaré que les gens commenceraient bientôt à s’énerver plutôt que de profiter de la domination de Verstappen.

« Le Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps promettait d’être un thriller, mais au final c’était un peu fade, même si le retour de Max Verstappen s’est bien passé », a écrit Brundle.

« Ce n’est pas la faute de Verstappen s’il n’a pas eu de chance en ce moment et qu’il est en phase avec sa voiture et son équipe », a-t-il ajouté.

A lire aussi : Dans le garage démentiel de Lewis Hamilton ! Schumacher : sa gigantesque villa de Gland à vendre (+ images) Salaires F1 2022 : ce que gagnent les pilotes de Formule 1 Découvrez les girlfriends des pilotes de F1 !

« Pour être honnête, il aurait pu être assis dans le garage en train de lire le journal quand la course a commencé, il était tellement détendu et il a quand même gagné », a ajouté le Britannique.

« Bien sûr, nous aurons bientôt des gens qui seront ennuyés qu’un pilote domine, comme nous l’avons vécu avec Michael Schumacher et Lewis Hamilton, plutôt que de profiter du niveau d’avantage que Red Bull et Max ont à offrir. »

« Espérons que la domination est spécifique à la piste de Spa-Francorchamps et que Ferrari et Mercedes seront plus proches dans les courses à venir. »

À Lire  Le client transporte son concessionnaire : un simple sursis pour deux hommes

Qui a eu le numéro 1 en F1 ?

C’est la première fois depuis l’introduction du numéro 1 permanent réapparaissant. Lewis Hamilton, qui vient d’être sacré champion du monde pour la cinquième fois, portera ce numéro dans son siège en simple.

Qui est leader en F1 ? Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix de France de F1 le dimanche 24 juillet 2022. Il a maintenu sa place de leader au classement du championnat du monde des pilotes après cette course.

Pourquoi Leclerc à le numéro 16 ?

Charles Leclerc : Monégasque porte le numéro 16 en référence à son anniversaire, il est né le 16 octobre 1997.

Pourquoi Leclerc 16 ? « D’abord, je voulais le numéro 7, mais Kimi [Räikkönen] l’avait, puis j’ai choisi le 10 mais Pierre [Gasly] est arrivé en F1 et a choisi le numéro 10. « Ensuite, j’ai voulu le 16 parce que c’était mon anniversaire et je ne pouvais pas trouver mieux. un. Et un plus six égale sept, mon chiffre préféré.

Pourquoi Charles Leclerc n’a pas pris le départ ?

Coincé à la quatrième place et désespéré par la tournure des événements, Charles Leclerc n’a pas pu profiter de la reprise de la course après une panne provoquée par une spectaculaire chute « heureusement sans gravité » de Mick Schumacher, que Haas s’est retrouvé coupé en deux après . frapper les rails…