Vendre les citations OC de Kayla sur Brittany Snow, Tyler Stanaland

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Breton Snow n’est pas apparu sur Selling CO, mais son mariage est au centre des questions sur la relation de son mari Tyler Stanland avec sa co-star féminine.

La première saison du spin-off Selling Sunset a commencé à être diffusée sur Netflix le 24 août. L’un des principaux scénarios suit le contrecoup que Kayla Cardon, une mère célibataire de l’institution, a reçue pour avoir tenté d’embrasser en état d’ébriété Tyler, qui a épousé l’actrice en 2020.

« Une nuit, Kayla a essayé de m’embrasser. Puis c’est arrivé une autre nuit aussi. Et dans cette émission, par respect pour elle, j’ai juste essayé de jouer et de résoudre le problème pour qu’il n’y ait pas de drame », se souvient Tyler dans « Reality ». Podcast « La vie avec Kate Casey ». Nous pouvons tous nous concentrer sur ce que nous devons faire. Mais c’était quelque chose avec lequel j’ai dû tracer des lignes et des limites dures et reconsidérer un peu l’environnement social. Rien ne s’est passé. C’est juste… quelque chose que, tu sais, tu ne fais pas à quelqu’un qui est marié.

Alors que Tyler essaie de minimiser l’incident pendant la production, les autres agents Polly Brindlé et Salle Alex expriment rapidement leurs inquiétudes concernant les actions de Kayla.

« De toute évidence, toute l’affaire Tyler, lui essayant de l’attirer dans sa voiture à la fin de chaque nuit, tout cela m’a vraiment dérouté », a déclaré Alex. Le divertissement de ce soir après la première diffusion de l’émission. « Et cela a mis une grosse fissure dans notre relation de travail, malheureusement. Et en plus de cela, il était si autoritaire et compétent pour travailler avec les autres dans ce travail – et ensuite avoir des caméras dans le visage et apprendre à se connaître – c’était très difficile.

À Lire  Voitures d'occasion : achetez sans vous faire arnaquer

Certains téléspectateurs, cependant, ont suggéré que le « nez » d’Alex – mettre sa bouche sur le nez de quelqu’un d’autre et expirer – avec Tyler est également approprié.

« Vous avez le droit d’avoir votre opinion mais il n’y a pas de relation sexuelle avec un fouineur », a écrit Alex via Instagram Stories le 26 août.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Polly était nue devant son partenaire pour un pari le même jour sur la plage, Alex a ajouté : « Je viens d’un milieu européen et être nue ne me semble pas juste. Au moment où Polly admet qu’elle a perdu le pari, je pense que je l »aime encore plus. Après tout, si quelqu »un sur cette plage à ce moment-là est vraiment fou, ils peuvent être aveugles. Personne ne les a forcés à regarder. Mais tout le monde le veut.

Il s’est en outre ouvert sur la dynamique entre le groupe lorsqu’un fan lui a demandé s’il serait « fou si une fille servait votre mari comme Polly et T », en écrivant: « J’aime l’énergie de la relation de Polly et j’aime cette relation. Nous partagez-le avec nos amis et dans le groupe Nous croyons tous, les adultes qui aiment s’amuser et se respectent.

Vendre du CO est en streaming sur Netflix. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur Kayla et Tyler :