Un Algérien vend sa Renault accidentée à ce prix

Un Algérien vend sa Renault accidentée à ce prix

Algérie – Le marché de l’automobile a connu une hausse des tarifs incroyable, même celui d’occasion. En effet, un Algérien souhaite mettre en vente sa Renault Symbol 2022 accidentée à un prix incroyable. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, ci-dessous.  

Ça se passe à Sétif ! L’Algérien vend sa Renault Symbol 2022 sur le célèbre site de Ouedkniss à un prix non négociable. Sachant qu’il a eu un accident. Concrètement, le véhicule en question a déjà eu un accident, d’où la détérioration de sa face avant. Malgré les dommages aux amortisseurs et aux ailes avant, le propriétaire n’a pas l’intention de la vendre au prix proposé.

Il est à noter que, selon lui, ils ont proposé de le lui vendre pour 220 millions de cents. Cependant, il ne veut le vendre que pour 240 millions de cents. C’est ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live. Vous l’aurez compris, le propriétaire du véhicule n’a pas l’intention de baisser le prix de vente. En ce qui concerne les paramètres techniques du véhicule, il constitue l’ensemble des équipements assurant confort et sécurité.

Comprend un écran central multimédia Nav Evolution de sept pouces (07), la climatisation automatique et des capteurs arrière. En plus de ces fonctions, le véhicule Renault Symbol comprend un volant en cuir et des vitres électriques avant et arrière. Selon la même source, des phares à LED et de nombreux autres dispositifs de confort et de sécurité sont également disponibles.

Les récents nouveaux prix de la Renault Symbol 

Certes, les prix des véhicules ont récemment flambé. Selon Sayarat Live, cela est dû à une pénurie d’importations et d’assemblage de voitures. Ainsi, le marché automobile en Algérie traverse un tunnel sombre et sans fin. Vous vous rendez compte que les voitures ont connu une augmentation considérable des prix de vente ces derniers temps.

Par conséquent, le concessionnaire automobile multimarque de Wilai Chlef a proposé de vendre le symbole Renault pour un prix de 410 millions de centimes. Dans le détail, cette dernière est équipée d’un moteur 1,5 litre DCI développant 85 chevaux. Selon le même média, cette voiture est l’une des rares Renault Symbol vendue avec un moteur diesel sur le marché actuel.

Où sont fabriquées les Suzuki Swift ?

Où sont fabriquées les Suzuki Swift ?

Un constructeur au rayonnement international Grâce au rayonnement international, Suzuki distribue ses produits dans plus de 200 pays et régions sur tous les continents, notamment en Europe, grâce à son usine de production automobile en Hongrie, où Swift, Vitara et S-Cross sont vendus en France .

Qui fabrique les moteurs Suzuki ? La spécificité de l’usine de Sagara est que tous les moteurs des voitures Suzuki y sont produits.

Quelle est la meilleure Suzuki Swift ?

Suzuki Swift II : tenue de route parfaite Si vous recherchez un véhicule performant et facile à conduire, la citadine Swift II est faite pour vous. Ce véhicule se distingue par un comportement efficace et ludique, ce qui le rend assez confortable à conduire.

Quelles sont les marques de voitures japonaises ?

Quelles sont les marques de voitures japonaises ?

Marques automobiles japonaises depuis 1950

  • ACURA : Depuis 1986.
  • HONDA : Depuis 1962.
  • INFINITI : Depuis 1989.
  • LEXUS : Depuis 1988.
  • MAZDA : Depuis 1960.
  • NISSAN : Depuis 1933.
  • TOYOTA : A partir de 1936.

Quelle est la marque japonaise la plus fiable ? Les meilleures marques japonaises Mitsubishi ont pris la première place du classement, grâce à l’Outlander et à l’ASX. Le reste du top cinq se compose également de marques japonaises et de certaines marques britanniques / allemandes, Honda, Toyota et Mini occupant la cinquième place.

Quelle est la meilleure marque automobile japonaise ?

La marque japonaise Lexus a obtenu le meilleur score, suivie de la Porsche allemande et d’une autre Toyota japonaise.