OuiCar : location de voiture entre particuliers.

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

OuiCar, leader français de la location de voitures entre particuliers, est-il une alternative aux loueurs traditionnels ?

Leader de l’autopartage en France, avec 3 millions d’abonnés sur sa plateforme. Les propriétaires de voitures peuvent facilement partager leur véhicule personnel ou leur flotte de véhicules, et les voyageurs bénéficient d’un accès rapide et facile à des voitures de qualité à des prix extrêmement compétitifs, sur tout le territoire.

Louer une voiture à moindre prix pour pallier la hausse des tarifs des loueurs de voitures traditionnels… Pour que vos voitures ne soient plus un actif dormant et coûteux, une solution simple pour rattraper son retard ! Pionnier de la consommation collaborative depuis 2007, OuiCar compte déjà plus de 3 millions d’utilisateurs et propose plus de 35 000 voitures à la location dans toute la France.

D’une part, le locataire paie moins, d’autre part le propriétaire obtient un revenu supplémentaire.

Ouicar est-il donc une solution efficace pour lutter contre la baisse du pouvoir d’achat ?

La hausse actuelle des prix chez les loueurs de voitures traditionnels et plus généralement la crise du coût de la vie (hausse du prix du carburant, de l’alimentation) fragilisent la puissance d’acquisition des maisons françaises.

Aussi une solution pour réduire les coûts ?

Les prix de location sont en moyenne entre 30 et 50% moins chers. Et en haute saison c’est 2 à 3 fois moins cher ! Les voitures peuvent être équipées gratuitement de sièges enfants, pneus neige, coffre de toit, chaînes et GPS.

Et c’est simple, facile et partout en France ?

Vous louez et réservez facilement la voiture de votre choix sur la plateforme (plus de 700 modèles parmi les 35 000 voitures à louer, allant des citadines aux monospaces, en passant par les minibus 9 places, utilitaires, de collection ou de luxe) dans votre coin. rue ou à proximité de votre gare d’arrivée, sans faire la queue, pour partir où vous voulez et quand vous voulez.

À Lire  L'hybride diesel rechargeable roule à l'électricité sur une cinquantaine de kilomètres en 2022 | Achat - LaTribuneAuto.com