Nouvelle saison de ventes aux enchères mécaniques avec Philippe Lellouche…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Nouvelle saison de l’émission « Les enchères mécaniques » à partir du jeudi 9 février à 21h10 sur RMC Découverte.

Comme dans la saison 1, Philippe Lellouche, Maxime Lepissier et Florian Meunier aideront les propriétaires à estimer, remettre à neuf et vendre leurs voitures aux enchères.

« Changer la distribution d’une Ferrari 550 Maranello, un train arrière sur une 205 GTI, convertir un Range Rover Sport à l’éthanol ou encore moderniser l’habitacle d’une voiture de 60 ans : rien ne résiste à nos experts. collection comme la Citroën DS ou une voiture d’exception unique en France comme l’Alfa Romeo GT Turbo Delta, nos 3 acolytes vont devoir user de tous leurs talents pour réussir leur mission : vendre au meilleur prix les voitures qui leur sont confiées durant les enchères. le garage de la vieille étoile ! »

Dans le premier épisode de cette saison, Philippe, Maxime et Florian Angélique, propriétaire d’une Porsche Cayenne, viennent à la rescousse. Même si la marque allemande jouit d’une très bonne réputation, avec un véhicule qui affiche plus de 200 000 km au compteur, il faut qu’il soit en parfait état pour attirer les acheteurs en salle des ventes. Réussir la vente au meilleur prix, c’est la mission de l’équipe des Enchères Mécaniques et c’est aussi l’objectif qu’ils se sont fixé avec la 205 GTI de Jean-François. Une voiture mythique mais dont l’état général fait fuir les acheteurs potentiels.

Après chaque diffusion d’un épisode sur RMC Découverte, les téléspectateurs peuvent retrouver la rediffusion de l’émission, mais aussi le prochain épisode en avant-première sur RMC BFM Play.

À Lire  RiskAssur : Le monde de la voiture pour tous a vécu (Erik Kauf) (du magazine RiskAssur, Risks and Insurance)

Une production de Warner Bros France avec la collaboration de RMC Découverte.

Inscrivez-vous pour rester informé des derniers articles :

L’actualité médiatique par 2 passionnés, amateurs. Et des tweets personnels.