Si vous êtes fan de Fast & Furieux, alors vous connaissez sûrement la sublime Nissan Skyline GT-R pilotée par Paul Walker dans 2 Fast 2 Furious. Cela a été reproduit dans LEGO et comprend également une figurine de Brian O’Connor, joué par l’acteur de la série.
Avec l’arrivée imminente des fêtes de Noël, peut-être êtes-vous encore à la recherche de cadeaux insolites et insolites. Pour un bambin ou un grand enfant qui aime les voitures ? Pour les petits comme pour les plus grands, Lego est un excellent choix. Pour moins de 50 euros vous pouvez vous procurer un exemplaire de la Ford Mustang Shelby pour un peu de sportivité ou la radicale Batmobile de Batman ! A moins de cent euros, la petite FIAT 500 des années 50 et la Dodge Charger de Dom dans Fast & Furious sont accessibles ! A côté de cela, les modèles sont particulièrement chers, mais aussi plus techniques à assembler : une Porsche 911 Targa vintage, un Land Rover Defender, voire l’ambulance ECTO-1 de Ghostbusters !
La plus désirable des Skyline
Si vous êtes un fan absolu de Fast & Furious, mais vous trouvez la Dodge Charger un peu classique, voici un autre modèle qui pourrait vous intéresser… La Nissan Skyline de Fast and Furious 2 a été reproduite en Lego ! C’est plus exactement la collection Lego Speed Champions qui en est à l’origine. Qui reproduit fidèlement des voitures de sport célèbres. Après la Ford GT 40 du Mans ou l’Aston Martin DB5 de James Bond, la supercar japonaise du film (sortie en 2003) est à l’honneur ! Il s’agit d’un kit de 319 pièces qui reproduit virtuellement les lignes et les caractéristiques de la Skyline d’origine. Il s’agit d’une GT-R R34, censée être la version la plus puissante de la Skyline de dixième génération.
Insolite : Lego présente son F-150 Raptor !
La Porsche 911 GT3 Cup (2017) sur Playmobil !
La plus grande collection de voitures du film « Cars » au monde
Avec la figurine de Paul Walker !
Tout dans les détails rappelle cette célèbre voiture de sport qui apparaît à l’écran pilotée par Brian O’Connor. Il arbore la fameuse peinture bicolore grise et bleue. Le becquet proéminent à l’arrière et les jantes élargies. Il y a un autocollant Toyo Tires à l’arrière, attaché à un badge GT-R, et divers autocollants sur la calandre et les côtés pour les mal comprendre encore plus. Le niveau de détail a été poussé jusqu’à la plaque d’immatriculation, qui est la même que dans le film ! Floride, T4U 842.
Mais une voiture ne peut pas être conduite sans chauffeur ! C’est pourquoi Lego livre la réplique de sa GT-R avec une figurine miniature de Paul Walker ! Le kit s’adresse plutôt à ceux qui fêteront Noël tard, puisqu’il sera commercialisé à partir de janvier. Si vous ne pouvez pas attendre, la collection Lego Speed Champions comprend de nombreuses autres références qui pourraient vous intéresser.