Musique publicitaire Association les Petits Princes 2023

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

En ce début d’année, l’Association des Petits Princes renouvelle son engagement auprès des enfants. Elle présente sa toute nouvelle campagne sur « La Vie en rose » d’Edith Piaf en musique commerciale.

La pub Association les Petits Princes 2023

La publicité de l’Association des Petits Princes a été réalisée par l’agence Altmann+ Pacreau. Il dépeint avec humour et émotion un sujet assez sensible pour tout le monde : celui de l’héritage. L’histoire parle de Paulette. Elle a légué sa propriété à ses proches. A travers l’annonce, on découvre que les legs ne sont pas tout à fait ce à quoi on pourrait s’attendre. La publicité commence donc par une photo d’un homme sortant d’une voiture. Ce n’est évidemment pas adapté à sa carrure. C’est en fait la voiture de Paulette, qui était vintage et à sa taille. La publicité montre ensuite la petite-fille de Paulette, entourée de toute la collection de poupées que sa grand-mère lui a léguée.

L’annonce continue avec le neveu de Paulette qui hérite de ses trois maltais. On voit ensuite le legs que la fille de Paulette a reçu. La maison du défunt. La maison est située juste en face de la voie ferrée. Même si elle n’était pas ravie de l’héritage qu’elle laissait à ses proches, Paulette pensait toujours aux enfants malades. C’est ainsi qu’elle a décidé de faire un don à l’Association des Petits Princes. Grâce à elle, la jeune fille peut enfin réaliser son rêve, voyager en ULM pour la première fois.

Quelle est la musique de la pub Association les Petits Princes 2023 ?

Pour illustrer le bien qu’il y a à réaliser des rêves d’enfants, l’Association des Petits Princes a choisi une chanson d’Edith Piaf. C’est la chanson « La Vie en Rose ». Il a été écrit par Louis Guglielmi et Piaf, qui l’interpréteront en 1945. Le titre a été enregistré pour la première fois en 1947. La chanson est devenue l’une des plus célèbres et célèbres de France Edith Piaf. « La vie en rose » a ensuite été enregistré en plusieurs langues. Il raconte une histoire d’amour passionnée à propos d’une femme qui voit la vie en rose. C’est grâce à l’amour de sa vie, l’homme dont elle est amoureuse. La chanson est devenue un classique de la chanson française et a été reprise par de nombreux artistes.

À Lire  voiture neuve à 15 000 euros, c'est presque fini

Qui était la Edith Piaf ?

Edith Piaf était une chanteuse et compositrice française. Elle est devenue célèbre dans les années 1940 et 1950 pour ses chansons aux paroles fortes, souvent autobiographiques, et à la voix forte et émotionnelle. Elle est considérée comme l’une des plus grandes chanteuses françaises de tous les temps. Piaf est devenu une icône de la chanson française. Ses chansons les plus célèbres sont « La vie en rose », mais aussi « Non, je ne regrette rien » et « L’hymne à l’amour ».

Edith Piaf a remporté de nombreux prix et distinctions au cours de sa carrière musicale. Elle remporte deux Victoires de la musique en tant qu’artiste de l’année en 1956 et 1957. En 1961, Piaf reçoit le titre de Chevalier de la Légion d’honneur. Elle reçoit la Médaille de vermeil de la Ville de Paris en reconnaissance de son rôle dans la vie culturelle de la ville en 1957. Edith Piaf reçoit également la Médaille d’or de la chanson française en 1961, en reconnaissance de sa contribution à la chanson française. Elle a également remporté plusieurs disques d’or et de platine pour ses albums. Edith Piaf et a été intronisée au Panthéon de la chanson française en 1998. Elle est décédée en 1963 à l’âge de 47 ans.

L’association les Petits Princes : un engagement pour l’enfance

L’Association Les Petits Princes est une association caritative française fondée en 1989, la même année que la Fondation des Hôpitaux de Paris, qui œuvre au profit des malades, notamment en organisant chaque année une opération pièce jaune. L’association Les Petits Princes a pour objectif de réaliser les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. L’association a pour but d’apporter un peu de réconfort et de bonheur aux enfants malades. Cela leur permet de réaliser leurs rêves les plus chers. Ainsi, ils peuvent rencontrer une célébrité, visiter un parc d’attractions ou même voyager. Elle est reconnue d’utilité publique depuis 1995.

Amoureuse des lettres et du pouvoir des mots, éternellement passionnée par l’art d’écrire, je ne peux imaginer un monde sans la beauté de pouvoir s’évader par le simple toucher de l’écriture. Pour moi, vivre signifie partager des émotions à travers les mots.