Max Verstappen prêt à trahir Red Bull ? Le pilote s’affiche avec…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Ilana est une journaliste passionnée de films et de séries, mais aussi et surtout d’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est définitivement la future épouse de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires policiers sur Netflix.

Max Verstappen, Red Bull, c’est fini ?

Alors que la prochaine saison de Formule 1 débute le 5 mars, les pilotes profitent de leur temps libre hors des pistes. Si Charles Leclerc, Pierre Gasly et Esteban Ocon en ont profité pour se rendre aux NBA Games à Paris, Max Verstappen a fait un petit tour chez ses concurrents Ferrari. Pourrait-il lâcher un Red Bull ?

La prochaine saison du championnat du monde de Formule 1 se prépare, des nouveautés sont même prévues (et les fans ne s’en réjouissent pas). En attendant, les pilotes vivent leur petite vie comme des millionnaires en partant en vacances ou en assistant à de grands événements sportifs, comme les NBA Games à Paris. Max Verstappen a quant à lui décidé de faire des achats et cela risque de ne pas bien se passer avec Red Bull.

>> « Je suis vraiment désolé » : le joueur des Bleus va griller au NBA Paris Game alors que son club joue un match important ! Il rame pour le pardon <<

Une terrible trahison ?

Sur TikTok, une vidéo du double champion de F1 fait beaucoup parler. Nous voyons Max Verstappen essayer une nouvelle voiture dans le showroom… une Ferrari, à Monaco. On le reconnait bien au volant du nouveau modèle de la marque, une belle voiture rouge, aux couleurs de l’équipe en compétition ! Le mannequin qui l’a fait craquer ? Ferrari SF90 Stradale de 1000 chevaux.

Le champion Red Bull, qui vit à Monaco, a dû profiter d’une balade dans le quartier pour faire du lèche-vitrines. C’est une grosse déloyauté envers son équipe, tant espèrent qu’il rejoindra Ferrari en 2029 à la fin de son contrat avec Red Bull. « Encore 2 ans et il sera en rouge », « il y aura au moins un champion au volant d’une Ferrari », s’amuse les fans sur Twitter.

À Lire  Quand la voiture redevient un produit de luxe

>> Lewis Hamilton victime de propos racistes d’un ancien pilote de F1 (et beau-père de Verstappen) : sa réaction ferme mais élégante <<

J’adorerais voir Max piloter pour Ferrari à l’avenir.

Eh bien au moins il y aura un champion du monde sur la grille l’année prochaine au volant d’une ferrari

Alors, Verstappen chez Ferrari, c’est possible ?

Le chauffeur est un grand collectionneur de voitures (nous n’avons clairement pas tous le même compte bancaire) et cherche simplement à agrandir sa collection. Ce n’est pas la première Ferrari à rejoindre son garage puisqu’il possède déjà une belle Monza SP2. Cependant, il est loin de quitter Red Bull. Il est déjà sous contrat jusqu’en 2028 après une prolongation de cinq ans en mars dernier, et il a assuré que Ferrari ne pourrait pas prétendre à son premier titre de si tôt.

En tout cas, les internautes s’amusent avec cette vidéo où il est pris en flagrant délit de répétition de la célèbre phrase de Sebastian Vettel (ancien pilote Ferrari), « Tout le monde est fan de Ferrari ». C’est donc certainement le cas de Max Verstappen, qui doit en avoir plus d’un en sa possession. Cependant, il risque de prendre quelques remarques de la part de ses camarades Charles Leclerc et Calos Sainz (chez Ferrari), qui pourraient se vanter des performances des voitures de la marque.