Lady Diana assassinée ? Le prince Harry veut plus d’enquêtes !

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Cela fait 25 ans que le prince Harry a été séparé de sa mère, Lady Diana. Mais malgré tout le temps qui s’est écoulé, il reste déterminé à comprendre ce qui a pu se passer en ce jour tragique à Paris. Nous allons tout vous expliquer ici.

Prince Harry, problématique 

Prince Harry, problématique 

Le prince Harry est l’un des membres de la famille royale qui se démarque. En effet, tout comme sa mère, il ne semble pas vouloir respecter des codes qui n’adhèrent pas à ses propres valeurs. Il se trouve que depuis plusieurs mois, il prépare un livre, ce qui inquiète déjà beaucoup Buckingham Palace. De plus, deux ans avant le Megxit a eu lieu, ce qui ne s’est pas très bien passé avec sa famille. Mais quelque chose de nouveau est apparu ce week-end. Le prince Harry envisage de discuter de la mort de sa mère, Lady Diana, dans ce livre.

En effet, il y a 25 ans, Lady Diana a passé une belle nuit de romance avec son amant Dodi Al-Fayed dans la romantique ville de Paris. Mais alors qu’elle semblait être poursuivie par les paparazzis, un accident de voiture s’est produit. Elle a en fait quitté le Ritz, et c’est là que, tragiquement, sa voiture s’est écrasée. Sous le tunnel d’Alma. Mais lorsque les secours arrivent, malgré toute leur bonne volonté, Lady Diana perd la vie à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière dans la nuit du 31 août 1997.

Lady Diana une mort étrange 

Lady Diana une mort étrange 

Mais cette mort de Lady Diana a bouleversé de nombreuses personnes. Pas seulement en Angleterre. Cette femme était connue dans le monde entier et, de plus, très appréciée. Mais l’une des personnes qui a le plus souffert était son fils, Harry. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Il savait à quel point sa mère, femme libre et de grandes valeurs, pouvait être problématique pour la famille royale. Et cet accident est loin de le convaincre.

Le journal Sun a rapporté qu’Harry n’aurait pas tous les faits concernant la mort de sa mère, Lady Diana. Ainsi, il a demandé une nouvelle enquête, en plus. Car effectivement, certains points ne semblent pas très clairs à cet enfant privé de sa mère. Un témoin déclare qu' »il y a eu des approches qui suggèrent que le prince Harry est intensément concentré sur l’obtention de plus d’informations sur la mort de sa mère ».

De nombreux doutes 

De nombreux doutes 

Si la mort de Lady Diana reste un mystère pour le prince Harry, qui semble douter de la véritable cause de sa mort, ce n’est pas la première fois que cela se produit. Et les doutes qui planent sur cette mort « accidentelle » inquiètent beaucoup le petit frère du prince William. Et pour une bonne raison. Le prince Harry confiait alors à Dax Shepard « Ma plus grande inquiétude était que l’histoire se répète ». En effet, sa femme Meghan Markle est harcelée par la presse, ce qui lui rappelle de mauvais souvenirs. « Je ne veux pas être là, je ne veux pas faire ça, regarde ce qu’ils ont fait à maman. Comment puis-je me calmer et avoir une femme et une famille quand je sais que cela va se reproduire ? ».

À Lire  Lamborghini investit deux milliards d'euros dans sa voiture électrique

Les théories du complot pour la mort de lady Diana

Les théories du complot pour la mort de lady Diana

Et cette phrase, que le fils de Lady Diana a prononcée, a relancé de nombreuses théories. En effet, les théories du complot ont trouvé derrière cette phrase une raison d’exister. Mais ces confidences promettent en tout cas un livre pour le moins passionnant et qui se vendra sans aucun doute très bien dès sa parution.

Qui est mort dans la voiture avec Lady Diana ?

Qui est mort dans la voiture avec Lady Diana ?

Au petit matin du 31 août 1997, le monde apprend que Diana Spencer, ex-épouse du prince Charles, prince de Galles, a été tuée dans un accident de voiture dans le tunnel du pont de l’Alma à Paris. Son compagnon Dodi Al-Fayed et le chauffeur du véhicule Henri Paul sont morts sur le coup.

Où se trouve la tombe de Dodi Al-Fayed ?

Comment est mort Dodi Al-Fayed ?

Débarqué à l’hôtel Ritz à Paris après neuf jours passés sur la Côte d’Azur sur le Jonikal, le yacht des Al-Fayed, Dodi Al-Fayed et Lady Diana ont été tués dans un accident de la circulation dans le passage souterrain du pont de l’Alma tôt. heures du matin du 31 août 1997.

Comment se sont rencontrés Diana et Charles ?

Castée pour sa jeunesse, son sang bleu et son apparente obéissance, Diana Spencer n’était pas préparée et leur rencontre a probablement été arrangée lorsque la jeune femme, le 30 juillet 1980, a pu admirer Charles lors d’un match de polo à Cowdray Park, auquel il participe.

Pourquoi le prince Charles a-t-il épousé Diana ? Quant à Diana, ses sentiments étaient contradictoires : épouser Charles incarnait tout ce dont elle rêvait, à savoir épouser un jour le prince charmant, mais doutes et déceptions s’ensuivirent juste avant le mariage.

Comment Charles a rencontré Camilla ?

En effet, si Charles et Camilla se sont officiellement dit « oui » en 2005, le couple a plus de quarante ans d’amour. Fréquentant les mêmes cercles, Camilla Parker Bowles a en effet rencontré Charles Windsor, lors d’un match de polo en 1970.