Grounded People Vêtements Inc. lancera sa collection de chaussures…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

a annoncé le lancement de sa collection de chaussures unisexes de São Paulo (« Collection ») le 17 mars 2023. Pour coïncider avec le lancement de la Collection, la société mettra également en œuvre un programme de garantie de cinq ans qui perturbe l’industrie (« Programme de garantie »). ), garantissant l’intégrité des produits de chaussures Grounded. Naviguez contre les défauts de fabrication et offrez aux clients l’engagement de remplacer leurs chaussures en cas de défaut. Le lancement de la collection et l’introduction du programme de garantie ont marqué la première année d’activité de la marque et ont suivi l’annonce par la société le 13 janvier 2023 d’un investissement en espèces de 2,5 millions de dollars dans la marque, dirigé par Right Season Investments, basé à Vancouver. Après un an de ventes préalables au lancement et de commentaires des consommateurs, la société a transformé ces commentaires en ajustements de produits, ce qui a donné lieu à la «garantie de qualité» fiable et soutenue de la société avec un programme de garantie de cinq ans qui bouleverse l’industrie. La collection de chaussures unisexes de São Paulo, dont le prix se situe entre 219 $ et 229 $, sera disponible en noir et en kaki. Elle est dotée d’une semelle extérieure extrêmement durable fabriquée à partir de pneus de voiture usagés (noir) ou de caoutchouc naturel volcanique (kaki) pour améliorer le confort et la traction, d’un crochet en D entièrement métallique pour garantir une fiabilité à faible consommation et de coton 100 % recyclé, ce qui permet aux entreprises pour mieux conserver les précieuses ressources naturelles. La collection, nommée en reconnaissance de São Paulo, au Brésil, l’État où les chaussures sont produites, a été spécialement conçue pour éliminer les barrières dans l’industrie de la mode durable avec l’introduction de chaussures qui permettront aux consommateurs de vivre un style de vie plus respectueux de l’environnement sans sacrifier le confort. ou stylé. Comme tous les produits Grounded People, chaque chaussure de cette collection est fabriquée à partir de matériaux recyclés, et une partie de chaque vente sera reversée à l’une des organisations caritatives partenaires de l’entreprise. à travers le monde grâce au programme LACES (Learn to Achieve and Create Everlasting Sustainability). Le nouveau programme de garantie de cinq ans reflète l’engagement de l’entreprise envers ses clients et complète l’intégrité des produits qu’elle fabrique. Le programme démontre également la « distance » en favorisant des relations durables avec les clients et en veillant à ce que les clients tirent le meilleur parti de leurs chaussures en toute tranquillité d’esprit. Les personnes raisonnables savent que la fourniture de produits garantis est essentielle à la fidélisation de la clientèle, qu’elle peut renforcer les références clients et qu’elle contribuera à élargir la base de consommateurs et la marque commerciale.

À Lire  Jean Lain Mobilités intègre la marque Ligier dans son portefeuille

a annoncé le lancement de sa collection de chaussures unisexes de São Paulo (« Collection ») le 17 mars 2023. Pour coïncider avec le lancement de la Collection, la société mettra également en œuvre un programme de garantie de cinq ans qui perturbe l’industrie (« Programme de garantie »). ), garantissant l’intégrité des produits de chaussures Grounded. Naviguez contre les défauts de fabrication et offrez aux clients l’engagement de remplacer leurs chaussures en cas de défaut. Le lancement de la collection et l’introduction du programme de garantie ont marqué la première année d’activité de la marque et ont suivi l’annonce par la société le 13 janvier 2023 d’un investissement en espèces de 2,5 millions de dollars dans la marque, dirigé par Right Season Investments, basé à Vancouver.

Après un an de ventes préalables au lancement et de commentaires des consommateurs, la société a transformé les commentaires reçus en personnalisation du produit, ce qui a abouti à une collection « de qualité garantie » à laquelle la société fait confiance et qu’elle soutient avec une garantie de programme de cinq ans qui change l’industrie. La collection de chaussures unisexes de São Paulo, dont le prix se situe entre 219 $ et 229 $, sera disponible en noir et en kaki. Elle est dotée d’une semelle extérieure extrêmement durable fabriquée à partir de pneus de voiture usagés (noir) ou de caoutchouc naturel volcanique (kaki) pour améliorer le confort et la traction, d’un crochet en D entièrement métallique pour garantir une fiabilité à faible consommation et de coton 100 % recyclé, ce qui permet aux entreprises pour mieux conserver les précieuses ressources naturelles. La collection, nommée en reconnaissance de São Paulo, au Brésil, l’État où les chaussures sont produites, a été spécialement conçue pour éliminer les barrières dans l’industrie de la mode durable avec l’introduction de chaussures qui permettent aux consommateurs de vivre un style de vie plus respectueux de l’environnement sans sacrifier le confort. ou stylé.

Comme tous les produits Grounded People, chaque chaussure de cette collection est fabriquée à partir de matériaux recyclés, et une partie de chaque vente est reversée à l’une des organisations caritatives partenaires de l’entreprise dans le monde via le programme LACES (Learn to Achieve and Create Everlasting Sustainability). Le nouveau programme de garantie de cinq ans reflète l’engagement de l’entreprise envers ses clients et complète l’intégrité des produits qu’elle fabrique. Le programme démontre également la « distance » en favorisant des relations durables avec les clients et en garantissant que les clients tirent le meilleur parti de leurs chaussures en toute tranquillité d’esprit.

Grounded People sait que fournir des garanties de produits est essentiel à la fidélité des clients, peut renforcer les références des clients et contribuera à élargir la base de consommateurs et la marque de l’entreprise.