Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Camille Santoro attaquée pour sa nouvelle collection « réservée aux riches »

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Written By Vincent Bourdieu

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Camille Santoro gère d’une main de fer son quotidien de mère de famille nombreuse et sa carrière commerciale à la tête de son entreprise. Avec la sortie de sa nouvelle collection de vêtements de nuit, la trentenaire a reçu de nombreuses critiques, notamment concernant le prix de ses produits.

Camille Santoro a travaillé dur pour réaliser son projet de lancer sa propre ligne de vêtements pour enfants. En même temps, elle gère bien sa vie de famille et est heureuse d’avoir aujourd’hui plus de liberté pour pouvoir profiter de ses jeunes enfants. Il a partagé la confidence hier, sur Instagram et en direct de sa voiture : « C’est fini aujourd’hui, on est bureaux fermés. Je vais rattraper les enfants, je suis à l’heure avant l’école. C’est un luxe, c’est un truc ». ce que je ne pouvais pas faire quand j’avais ma propre agence ».

« Malheureusement pas disponible pour toutes les bourses »

Cependant, la mère ne fait rien, puisqu’elle a expliqué qu’elle « travaillerait ce soir, nuit, avec Nicolas ». « Mais quand on y sera, on va couper les gosses, et on va remettre les autres à plus tard », a conclu Camille. Lors du lancement de sa nouvelle collection, la mère de six enfants a beaucoup à faire. Ainsi, dimanche 4 décembre, il a présenté sa deuxième collection. « Enfin ! Je suis très heureuse de vous annoncer que la nouvelle collection du 10 novembre est en ligne (…) Vous avez reçu cette collection avec un super accueil lors de sa sortie au salon du créateur et merci beaucoup, d’autres pièces sont disponibles très stock « , peut-on lire sous son post.

Mais voilà, il semble que les prix payés par Camille ne plaisent pas à tout le monde et certaines personnes ne se sont pas gênées pour le lui dire. « Votre collection est tellement bien, dommage qu’elle soit sortie avec 95% de budget familial, je suis déçue car quand j’ai regardé l’émission j’attendais avec impatience, je crois que je commande un pyjama pour mon fils, mais le pyjama fait entre 40 € et 55 €. Ce n’est pas pour tout le monde… C’est dommage », a commenté l’internaute. Un autre à ajouter : « Une très bonne collection, pas un budget ». « Réservé aux riches » ou encore « Malheureusement ça ne satisfait pas toutes les bourses ! C’est dommage ! » Peut-on avoir des commentaires.

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« Pensez aux gens qui ne peuvent pas subvenir à leurs besoins »

Camille s’était déjà expliqué sur ce point et avait justifié ses prix pour que ses clients potentiels puissent comprendre. L’année dernière, en octobre, il a ouvert sa poitrine qu’il était agacé par les commentaires constants sur cette question. « Tous les jours, je reçois des messages, heureusement ils ne servent à rien, mais il y a encore ceux qui me disent que, ‘oui, les pyjamas Camille c’est trop cher, pensez aux gens qui ne peuvent pas passer des mois' », a-t-il commencé. Et de mettre à jour : « Aujourd’hui, on est monté, moi et Nico, le 10 novembre. Je me bats tous les jours pour réduire les coûts, maintenant je ne vous apprends pas à quel point tout coûte cher, le coton coûte cher, que je suis tout petit. entreprise, qui, je pense, est l’une des rares entreprises du marché à en faire 2, alors croyez que je reçois 0 revenu de la mine de l’entreprise jusqu’à aujourd’hui. 6 enfants à nourrir. Je fais de mon mieux pour réduire les coûts, je fais de mon mieux pour innover, je fais de mon mieux pour entendre mais je suis une toute petite entreprise, je produis en très petite quantité, j’ai des valeurs qui ne sont pas les miennes qui peuvent être produites en Europe donc tout cela doit être mis dans la boucle « .