Drachenlord : YouTuber à l’hôpital – Rainer Winkler appelle une ambulance

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Les choses ne vont pas bien pour YouTuber Drachenlord en ce moment. Après avoir perdu sa maison, Rainer Winkler s’est apparemment retrouvé à l’hôpital.

Emskirchen – « Dragonlord », de son vrai nom Rainer Winkler, les choses ne vont pas bien pour le moment. L’influenceur de Franconie a été victime d’un cyberharcèlement constant ces dernières années, qui a pris des proportions inattendues. Des ennemis de l’homme de 33 ans visitaient régulièrement sa propriété et assiégeaient le YouTuber pour le provoquer et l’humilier. Rainer Winkler serait sans abri et hospitalisé entre-temps.

Drachenlord : cette année a été pleine de revers pour le YouTuber

Drachenlord : cette année a été pleine de revers pour le YouTuber

Qu’est-il arrivé ? Après de nombreuses années de lutte contre le pouvoir de l’anonymat sur Internet, la fortune de l’influenceur a semblé s’améliorer pendant une courte période. Rainer Winkler a vendu son terrain et s’est acheté un véhicule qu’il a utilisé pour parcourir l’Allemagne pendant un certain temps. Cependant, il a rapidement perdu son permis de conduire et a dû vendre la voiture. Peu de temps après, on a appris que Winkler faisait l’objet d’une enquête par les procureurs pour avoir prétendument publié des vidéos violentes.

À la suite de l’enquête, divers appareils techniques Winkler ont également été saisis comme preuves matérielles. Drachenlord a ensuite été banni de YouTube, TikTok et OnlyFans pour diverses violations des termes. Après cette perte, les dernières sources de revenus de Winkler ont disparu. Winkler est donc probablement sans abri et vit de l’argent restant de la vente de son véhicule.

Cela ne change rien au fait que ses adversaires continuent de l’assiéger, de le photographier secrètement et d’informer le public de l’emplacement exact du Seigneur Dragon. Ils le traquent également et font involontairement des enregistrements audio des conversations dans lesquelles ils l’engagent. Des images circulent dans un groupe Telegram montrant Dragonlord lors d’une fête populaire, puis une ambulance vient le chercher.

À Lire  Voiture solaire : "Zion" attendue fin 2023

Dragonlord – Comment se porte le YouTuber maintenant ?

Dragonlord – Comment se porte le YouTuber maintenant ?

Comment va le YouTubeur ? La seule information actuellement connue sur Drachenlord provient d’un groupe Telegram de plus de 40 000 membres. Cependant, il est important de mentionner que ce groupe a apparemment été créé par des opposants à Rainer Winkler. En conséquence, une grande partie de l’information n’est que spéculation et les messages sont souvent offensants ou désobligeants.

Un selfie de Winkler qui aurait été téléchargé sur un compte TikTok désormais supprimé circule dans un groupe Telegram. Dans le groupe, on suppose que la photo est actuelle et peut provenir de l’hôpital. Cependant, l’éditeur n’a pas pu vérifier l’authenticité de la source car le compte TikTok avait déjà été supprimé au moment de la publication de l’article. Cependant, il n’est pas improbable que Winkler essaie de créer de nouveaux comptes, auparavant il pouvait financer son existence grâce à ses revenus d’Internet.

Drachenlord – Les haters sont divisés sur la suite des événements

Drachenlord – Les haters sont divisés sur la suite des événements

Les critiques ne sont pas tous d’accord : le groupe qui se rallie derrière Winkler est important. Le désaccord semble grandir sur la question de savoir s’il faut ou non laisser le Dragonlord tranquille. Un appel est également lancé pour s’assurer que Winkler ne soit pas dérangé par le personnel infirmier de cet hôpital. Mais même si Winkler est maintenant sans abri, le « jeu du dragon » ne semble pas encore terminé. Pour les personnes qui chassent le seigneur dragon pendant leur temps libre, il semble que cela soit depuis longtemps devenu un passe-temps dans lequel ils voient une grande valeur de divertissement.