Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi la mère de Cédric a-t-elle proposé à son fils de vendre sa maison ?

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Delphine Jubular a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Le 18 juin 2021, son mari, Cédric Jubular, a été mis en examen pour le meurtre de sa femme avant d’être placé en garde à vue.

Ce jeudi 21 juillet, nos confrères du Figaro ont publié le 5e et dernier volet de leur enquête sur la disparition de Delphine Jubular. Dans cet ultime épisode, les journalistes ont dévoilé de nouveaux éléments concernant notamment la maison du couple Jubillar. Un lieu devenu une véritable attraction touristique selon Arnaud, un voisin : « C’est de la folie. Dès qu’on en parle un peu à la télé, l’après-midi, il y a des gens qui passent. Les gens font des photos, des travellings en voiture … Un jour, j’en ai trouvé un derrière la clôture des voisins. Il avait escaladé une propriété privée… Les gens n’ont plus de limites ».

A lire aussi :

« Les gens seraient bien contents d’acheter cette maison »

"Les gens seraient bien contents d'acheter cette maison"

Disparition de Delphine Jubular : Cette tombe descellée qui intrigue… L’enquête se dirige vers le cimetière de Cagnac-les-Mines

En effet, Nadine, la mère de Cédric Jubular, aurait conseillé à son fils de mettre en vente la maison, située à Cagnac-les-Mines (Tarn), lors d’une conversation téléphonique enregistrée par les enquêteurs en février 2021, trois mois après la disparition de sa belle-fille. En avançant l’argument qu’il « pourrait faire monter le prix compte tenu de la médiatisation ». « Les gens seraient très contents d’acheter cette maison où il s’est potentiellement passé quelque chose », développe Le Figaro. Une suggestion qui n’a pas été suivie.

À Lire  Trois outils que vous devez absolument avoir dans votre voiture

Où habite Delphine Jubillar ?

Où habite Delphine Jubillar ?

Depuis le 18 juin 2021, Cédric Jubillard est mis en examen pour le meurtre de sa femme, disparue sans laisser de traces dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Dans la foulée, le mari de Delphine a été placé en garde à vue à l’arrêt Seysses.

Affaire Jubilaire : à Cagnac-les-Mines, la maison de Delphine et Cédric est devenue un lieu de recueillement.

Où habite les Jubillar ?

Où se situe la maison de Delphine Jubillar ? La maison de Cagnac-les-Mines (Tarn) partagée par la jeune femme et son mari Cédric Jubular a désormais une toute nouvelle vocation.

Où est enterré Delphine Jubillar ?

Où est enterré Delphine Jubillar ?

En juillet 2013, elle épouse Cédric Jubular, qu’elle avait rencontré quelques années plus tôt, en 2005, lors d’une fête d’anniversaire chez un ami commun. Installé à Cagnac-les-Mines, le couple fonde une famille avec la naissance de deux enfants ; Louis (né en 2014) et Elyah (né en 2019).

Selon Libération, samedi 2 juillet 2022, certains proches de Delphine Jubillard seraient désormais intéressés par un nouveau lieu où elle pourrait être inhumée : le cimetière de Saint-Dalmaze. C’est là qu’un ami de l’infirmière l’aurait rencontré, en mars 2021.

Qui est Delphine Jubilar ?

Où peut être Delphine Jubillar ? En effet, selon le témoignage d’un ami et voisin de l’infirmière, le corps de Delphine Jubular pourrait se trouver au cimetière de Saint-Dalmaze situé à Cagnac-les-Mines.