Cyril Hanouna a enfin mis en vente le Mercedes Classe G

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Cyril Hanouna en avait sans doute marre de la polémique autour de son 4×4. Pour rappel, l’animateur vedette avait été aperçu au volant d’une Mercedes Classe G Brabus 4×4² en plein coeur de Monaco.

Quelques jours plus tard, la presse people s’empare de l’affaire et critique vivement la pollution dégagée par l’engin de Cyril Hanouna en Principauté. Une polémique qui a agacé l’animateur de TPMP, notamment lors de la rentrée de l’émission sur C8 lundi : « Ils m’ont cassé la tête avec ce 4×4 », s’est exclamé le principal intéressé à l’antenne. « Et des articles et des articles… Je vais vous dire, je suis sur le point de le vendre ». C’est désormais chose faite puisque l’imposant 4×4 est disponible à la vente !

En effet, selon le compte Instagram Roscomont Luxury Lifestyle, la Mercedes Classe G 4×4² Brabus de l’hébergeur a été mise en vente sur le site de La Centrale. Le modèle de Cyril Hanouna est reconnaissable à ses étriers de frein peints en vert.

Avec 20 000 km au compteur, le modèle monstrueux s’affiche à 220 000 euros ! Un prix élevé qui reste cependant bien moins cher qu’un vrai Classe G Brabus.

VIDEO. Cyril Hanouna se balade à Monaco à bord de son Classe G Brabus 4×4²

VIDEO. Cyril Hanouna se balade à Monaco à bord de son Classe G Brabus 4x4²

Sous sa carrosserie de carrossier se cache en réalité un « simple » Classe G500 4×4². Le modèle abrite toujours un bloc V8 de 421 ch. Ce n’est donc pas le SUV le plus puissant du monde comme l’appellent les tabloïds. Le modèle a simplement reçu un kit complet Brabus.

Rappelons que cette version 4×4² est basée sur la mythique Mercedes Classe G. Mais il s’agit de la variante « carrée », qui lui permet de s’élever de 23 cm de plus qu’un G standard. Ainsi, la garde au sol du 4×4 culmine à 44 cm, pour un total de 2,25 m de haut ! Juste ça…

À Lire  La fin des ventes de véhicules thermiques en 2035 : cinq questions émergentes

C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann parvient à gagner près de 125 000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP revenaient sur le succès de l’animateur de TF1.

Quel est le salaire mensuel de Michel Drucker ?

Quel est le salaire mensuel de Michel Drucker ?

38 000,00 euros par mois.

Qui est l’animateur le plus riche de France ? 1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)