Cinq conseils et bons plans pour préparer son voyage aux États-Unis

Cinq conseils et bons plans pour préparer son voyage aux États-Unis

Depuis la levée de l’obligation de faire un dépistage Covid pour les voyageurs arrivant en avion, Brand USA en profite pour donner ses conseils aux visiteurs

Depuis la levée de l’obligation de faire un dépistage Covid pour les voyageurs arrivant en avion, Brand USA en profite pour donner ses conseils aux visiteurs

Les États-Unis offrent une grande variété de musées populaires et certains d’entre eux proposent une entrée gratuite en journée ou en soirée, comme le MoMA de New York, qui est gratuit le premier vendredi de chaque mois à partir de 16 heures. à 20h Certains musées sont gratuits toute l’année, comme le Birmingham Museum of Art en Alabama et l’Oklahoma Railway Museum à Oklahoma City ; par conséquent, il est recommandé de consulter le site Web de chaque musée pour obtenir ces informations.

Si vous partez aux États-Unis en septembre, ne manquez pas le Smithsonian Museum Day, un événement annuel où des centaines de musées et de centres culturels à travers le pays offrent une entrée gratuite. Cette année, la Journée des Musées aura lieu le 17 septembre 2022 et la réservation pour l’entrée gratuite sera ouverte à partir de la mi-août.

Économiser de l’argent tout en découvrant les attractions de la ville, c’est le principe de CityPASS, qui combine des attractions telles que des parcs, des zoos et des musées dans un seul forfait. Certains billets offrent plus de 50 % de réduction et un accès coupe-file, afin d’éviter les longues files d’attente devant les caméras, et ainsi économiser du temps et de l’argent. CityPASS est un formulaire populaire aux États-Unis, disponible dans 15 grandes villes, dont Atlanta (Géorgie), Dallas (Texas), Chicago (Illinois). Il vous donne accès à des attractions telles que la voile à Boston (Massachusetts), l’accès au Metropolitan Hub de Chicago (Illinois) et divers parcs à San Diego dans le sud de la Californie. Pour plus de détails.

De nombreuses villes des États-Unis peuvent être explorées à pied, telles que New York, Boston et Chicago, sans avoir besoin de louer une voiture.

San Antonio, au Texas, offre une zone piétonne qui s’étend sur des kilomètres à travers la ville. Le long de la promenade se trouve Fort Alamo, un ouvrage espagnol historique, dont la visite est gratuite et vous permet d’explorer la riche histoire du Texas. Charleston, en Caroline du Sud, est une autre ville piétonne, offrant de belles plages, des marchés en plein air et une superbe promenade où vous pouvez occasionnellement apercevoir des dauphins.

Il est également possible de louer des vélos, un autre moyen populaire de se déplacer, ou de voyager en train avec Amtrak à des prix très bas.

Il part en ligne droite

Les parcs publics aux États-Unis sont en forte demande. Près de Denver, le parc national des Rocheuses est l’un des nombreux endroits où vous pourrez voir l’incroyable beauté du Colorado. Maroon Bells-Snowmass Wilderness est situé à 20 km au sud-ouest d’Aspen et offre une nature sauvage unique. Les randonneurs confirmés pourront arpenter la boucle de 45km du Four Pass, et admirer cette nature sauvage. Près de Denver, Red Rocks Park est un parc connu pour son aire de jeux naturelle extérieure où travaillent de grands groupes, mais il propose également des sentiers de randonnée gratuits et des visites guidées. Vous pouvez également voyager sous terre pour des enterrements dans le parc national de Mammoth Cave dans le Kentucky ou explorer la nature sauvage du parc national de North Cascades dans l’État de Washington.

Avec 50 États et cinq territoires, il y a toujours un festival ou un événement spécial aux États-Unis, et beaucoup sont disponibles à des prix abordables. À New York, la Restaurant Week est un événement qui a lieu deux fois par an – généralement en hiver – et est visité par plus de 300 restaurants à New York, offrant aux visiteurs un prix fixe et un menu très abordable. Si vous êtes dans l’Illinois au début du mois de septembre, le Chicago Jazz Festival est un événement annuel de la fête du Travail entièrement gratuit et mettant en vedette des artistes de classe mondiale. Novembre est une autre période festive pour visiter les États-Unis, et Thanksgiving est la fête familiale préférée des Américains. De nombreuses villes ont de grands défilés gratuits de Thanksgiving avec des groupes, des musiciens, des chars et des ballons géants. Outre la Macy’s Day Parade à New York, vous pouvez découvrir la Thanksgiving Parade à Detroit, dans le Michigan, la H-E-B Thanksgiving Day Parade à Houston, au Texas, ou la Novant Health Thanksgiving Day Parade à Charlotte, en Caroline du Nord.

Comment visiter la côte ouest des États-unis ?

Comment visiter la côte ouest des États-unis ?

INFORMATIONS UTILES | grand Canyon

  • Conduisez le lecteur de vue sur le désert d’une vue à l’autre.
  • Survolez le Grand Canyon en hélicoptère au meilleur prix (30min)
  • Faites une randonnée sur le Rim Trail (un sentier de randonnée qui longe le Grand Canyon à l’ouest du centre d’accueil)

Comment voyager dans l’Ouest américain ? Lors de votre road trip dans l’Ouest américain, vous visiterez des parcs nationaux (ex : Grand Canyon, Bryce Canyon, Sequoia, Yosemite, …). Au lieu de payer un droit d’entrée à chaque parc (en moyenne 30 $), il existe un laissez-passer auquel les groupes se joignent pour entrer dans tous les parcs des États-Unis.

Quel est le plus beau parc de l’Ouest américain ?

Monument Valley C’est un symbole de la beauté de l’Ouest américain. DANS LE parc, qui nous fait rêver de cow-boys et d’Indiens roulant à grande vitesse, et leur beauté qui apparaît dans les films western et leurs monolithes oranges comme s’ils apparaissaient dans le grand territoire Navajo.

C’est quoi un planificateur de voyage ?

C'est quoi un planificateur de voyage ?

Vous aurez probablement besoin d’un plan de voyage. Cet outil vous permet de retrouver, immédiatement, toutes les informations liées à votre voyage : billets d’avion, réservations d’hôtel, assurance voyage, etc. Vous bénéficiez également d’une multitude de conseils personnalisés.

Comment planifier un long voyage ? Idéalement, prenez le temps de « vérifier » les soins primaires avant de partir (ophtalmologiste, dentiste, etc.), pour repartir du bon pied. Selon l’endroit où vous allez, vous devrez faire ou refaire certaines de vos vaccinations. Cet aspect doit être discuté avec votre médecin généraliste.

Comment faire un planning voyage ?

La meilleure façon est de planifier l’itinéraire sur la carte et l’horaire quotidien dans le calendrier. Dans le planning, notez les dates importantes : départ, retour, impératifs (être un certain jour dans la région…)