Cette candidate de Love est dans la pré-saison 18 victime de…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Nouvelle saison, nouveau candidat ! Qui est Roméo, l’agriculteur au passé douloureux qui a rejoint L’amour est dans le pré ?

La célèbre émission L’amour est dans le pré sera bientôt de retour pour une nouvelle saison sur M6 ! Parmi les cœurs à prendre, nous aurons l’occasion de croiser Roméo. C’est son histoire.

L’amour est dans le pré: la saison 18 bientôt lancée

En 2005, le spectacle L’amour est dans le pré voit le jour. Les téléspectateurs découvrent pour la première fois un groupe de célibataires à la recherche de leur douce moitié.

Au fil des années, Karine Le Marchand a vu naître de nombreuses histoires d’amour. En 2023, L’amour est dans le pré s’apprête à lancer sa 18ème saison. Et on peut dire que le programme de M6 n’a pas perdu de sa popularité.

D’ailleurs, la nouvelle saison d’Amour dans le pré nous promet encore beaucoup d’émotions. Le 30 janvier ainsi que le 6 février, les fans auront l’occasion de rencontrer 14 nouveaux agriculteurs de l’émission.

Karine Le Marchand va en effet interviewer 11 hommes et 3 femmes. Les candidats de cette année ont entre 26 et 62 ans. Tous ont eu un passé difficile et ont dû apprendre à surmonter de nombreuses étapes de leur passé.

Aujourd’hui, ils sont prêts à s’ouvrir et à ouvrir leur cœur. Et j’espère donc trouver l’amour grâce à l’émission diffusée sur M6. Avant de découvrir les candidats à la télé, on en sait déjà un peu plus sur certains participants.

Parmi les participants qui souhaitent trouver l’âme sœur, on retrouve Roméo. Ce producteur d’aliments auvergnat a 46 ans. Et derrière son grand sourire, il cache un passé terrible !

À Lire  Assurance auto : les primes dépendent du profil du conducteur

Roméo, le candidat touchant de 2023

Dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré, les fans auront donc l’occasion de rencontrer Roméo. Le fermier est un grand amateur de vieilles voitures. Il possède également une collection impressionnante et a déjà participé au championnat de France.

Un rêve qu’il a vécu pendant des années et qui s’est transformé en cauchemar le 18 mai 2014. La date à laquelle Roméo a vu sa vie basculer suite à un grave accident de voiture.

Le candidat de L’Amour dans le pré n’est pas sorti indemne de cet accident qui a failli lui coûter la vie. Si Roméo n’est pas mort, il perd quand même tout. Il a fallu plus de 7 mois à l’agriculteur pour réapprendre à marcher, parler et écrire.

En 2019, il a vécu un autre drame. En effet, Roméo a traversé une période difficile après le décès de son père avec qui il élevait des vaches allaitantes. L’agriculteur a alors changé ses activités pour se lancer dans la production et la vente de balles de foin. Aujourd’hui, il a très peu d’animaux sur sa ferme.

Si du côté professionnel, Roméo semble avoir trouvé sa voie. Côté cœur, il cherche toujours sa Juliette. Ce sont ses deux amis qui ont décidé de l’inscrire dans L’amour est dans le pré dans l’espoir de l’aider.

Il faut savoir que Roméo a déjà été en couple par le passé. En fait, il a eu une relation qui a duré 9 ans. Mais depuis son accident, il a du mal à trouver sa meilleure moitié. Pas faute d’avoir essayé!

L’agriculteur a en effet testé de nombreux sites de rencontres. En vain! Désormais, cet homme décrit comme « gentil, épicurien, social et bavard » recherche une « femme solaire, pleine de vitalité et de charme ».