Cet incroyable camping-car de 25 mètres de long est à vendre

Cet incroyable camping-car de 25 mètres de long est à vendre

Basé sur un camion Coronado Freightliner, ce camping-car de près de 25m de long offre tout le confort et l’espace pour emporter deux voitures.

En matière de camping-car, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, du modèle le plus simple au plus extravagant, comme le EleMMent Palazzo qui a récemment fait sensation.

On s’intéresse aujourd’hui à un véhicule de loisirs impressionnant, basé sur un lourd Freightliner Coronado, et qui est à classer parmi les modèles les plus luxueux. Celle-ci est proposée à la vente par son propriétaire aux Etats-Unis, l’occasion de faire un tour approfondi de son intérieur résolument exclusif.

Un camping-car poids lourd très luxueux

Un camping-car poids lourd très luxueux

La première partie est un camion à trois essieux de 13,7 mètres de long, qui affiche un peu plus de 104 000 km au compteur depuis son immatriculation en 2008. Le style extérieur est plutôt sobre, et a récemment reçu une finition gris ardoise contrastée avec des éléments noirs brillants. et inserts chromés.

Mais c’est à l’intérieur que le modèle présente de nombreux atouts : on y trouve un gigantesque salon, un coin repas, de nombreux placards et une cuisine entièrement équipée : on y trouve un four micro-onde, un double réfrigérateur, un évier, ainsi que la climatisation dans toutes les espaces. La décoration est un peu vieillotte, mais l’ensemble est luxueux et respire la qualité.

Quels sont les camping-cars les moins chers du marché en 2022 ? Voici une sélection de véhicules de loisirs à des prix abordables, autour de 40 000 €. https://t.co/NgsemwddyX

— AutoPlus (@AutoPlusMag) 11 juillet 2022

De nombreux équipements de confort

De nombreux équipements de confort

A l’arrière on trouve une grande chambre avec un grand lit double, une douche séparée et un coin toilette. À bord, il y a trois télévisions, un store électrique, un réfrigérateur extérieur et un barbecue, pour profiter des journées ensoleillées à l’extérieur.

Mais ce camping-car déjà exclusif est complété par une impressionnante remorque Haulmark à l’arrière, mesurant environ 11 mètres de long, ce qui porte l’encombrement à près de 25 mètres de long. Cet impressionnant espace de deux étages est en fait un garage pour deux voitures, vous pouvez donc voyager avec vos modèles préférés.

Van, camping-car, van aménagé, c’est la dernière folie des Français. Depuis le confinement, les ventes ont explosé… + 40 %. Bienvenue au pays de la liberté. « Van, camping-car : vacances en toute liberté » c’est dimanche à 18h40 #GrandFormat @M6 @CASALTAoff pic.twitter.com/PA0nLKJlbZ

– 66Minutes (@ 66Minutes) 7 mai 2022

Un camping-car pour les passionnés d’automobile

Un camping-car pour les passionnés d’automobile

Il y a plusieurs ouvertures qui permettent d’accéder au garage, ainsi que de nombreux équipements qui permettent par exemple de réparer une voiture. Bien entendu, cet espace est également équipé de la climatisation, et l’ensemble est complété par un toit panoramique accessible par un escalier.

Le véhicule est mis en vente sur Facebook par un atelier du nom de Cicio Performance : son propriétaire Nathan Cicio souhaite acheter un camping-car neuf, c’est pourquoi il le vend au prix de 425 000 dollars, l’équivalent d’environ 416 000 euros à l’époque. de cette écriture.

Quel Camping-car choisir en 2022 ?

Quel Camping-car choisir en 2022 ?
  • 1 – Adria Twin Plus 600 SPB.
  • 2 – Globe Traveller Voyager XS. …
  • 3 – Challenger Graphite 260. …
  • 4 – Lyseo TD 690 G (ex Bürstner Ixeo T690G) …
  • 5 – Dethleffs Pulse I 7051 DBM. …
  • 6 – Carthago SPlus 64. …
  • 7 – Doublure Titane 640. …
  • 8 – Navire Carthago pour deux. Le design de ce camping-car est tout simplement magnifique. …

Quelle est la meilleure marque de camping-car intégral ? Parmi les meilleures marques figurent Carthago, Frankia, Morelo et Concorde. Considéré comme le modèle haut de gamme, le camping-car intégral est particulièrement séduisant de par sa grande taille et notamment son habitacle intégré au reste du véhicule.

Quelles sont les plus mauvaises marques de Camping-car ?

Quelles sont les plus mauvaises marques de Camping-car ?

Pour toutes ces raisons, il est aisé de comprendre qu’on ne peut que déconseiller les marques Burstner, Pilote ou encore Dethleffs. Ces trois marques proposent principalement des camping-cars en aluminium qui ne résistent pas à la grêle.

Quelle est la marque de camping-car la plus fiable ? Le camping-car Adria est robuste et fiable. Ses produits s’adaptent facilement à vos besoins, ce qui explique pourquoi la marque est leader du marché en Suède. Choisir un camping-car Adria, l’une des plus anciennes marques au monde, c’est bénéficier d’un savoir-faire unique et d’un excellent rapport qualité-prix.

Quelle est la durée de vie d’un camping-car ?

Les camping-cars durent environ 250 000 kilomètres, soit environ 25 ans. Des facteurs tels que la fréquence d’utilisation de votre VR, son entretien et son nettoyage ont tous un impact sur la durée de vie du véhicule d’une manière ou d’une autre.