CarJager ajoute une garantie Satisfait ou Remboursé à ses services

CarJager propose désormais à ses clients la garantie « Satisfait ou remboursé ».

Spécialisée dans le négoce de voitures de collection, CarJager met en place la garantie « satisfait ou retour » dans le but de rassurer les clients.

Après l’annonce de son deuxième financement de 2,6 millions d’euros, CarJager continue de développer ses services dans le parcours client. La jeune entreprise est composée d’une équipe qui recherche le modèle du client, et est mandatée par les experts pour vérifier l’état du véhicule, qui fait l’objet d’un rapport illustré en images, et du dispositif de sécurité. CarJager offre désormais à ses clients une garantie « satisfait ou retour » lors de l’achat d’une voiture. Cette garantie laisse à l’acheteur trois jours de réflexion (ou 100 km de trajet) pendant lesquels il peut être restitué sans garantie. Selon CarJager, « acheter une voiture d’occasion est beaucoup plus facile et plus sûr que d’acheter une voiture neuve. »

Pour rappel, CarJager, qui a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 20 millions d’euros en 2022 et vendu 280 voitures (anciennes, sportives, jeunes ou GT modernes), participera du 1er au 5 février à Paris-Porte de Versailles à l’heure. le salon Rétromobile.