Best Western Hotels & Resorts vous présente son adresse 4 étoiles à…

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

27 janvier 2023 à 09h14min par

E

– Mots clés:

Avignon

– le meilleur de l’ouest

Situé au coeur d’Avignon, l’hôtel est central et idéal pour se rendre à pied au Palais des Papes, à la Collection Lambert, au Pont Saint-Bénezet, au Musée Requien et profiter du Festival Mythologique de la ville. Il n’est qu’à 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes en voiture de l’aéroport.

L’adresse 4 étoiles est conçue selon un concept artistique fortement centré sur le vin et ses différentes couleurs que l’on retrouve dans la décoration mais aussi dans le goût du vin « L’Orsan » dans l’hôtel lui-même.

La décoration élégante fait la part belle à une teinte de vin avec une variation de bordeaux, d’or, de vert et de rouge poussiéreux qui s’applique dans tout l’hôtel jusque dans les chambres. Une sélection de matériaux nobles comme le chêne se mêle discrètement aux tissus, meubles et luminaires de designers italiens. Les chambres portent les noms des principaux crus : les chambres Classiques ont été changées en « Premiers crus », les Suites Deluxe et Junior en « Grands crus », et les Suites en « Millésime ».

Le petit déjeuner est au deuxième étage dans un espace de vie lumineux et décoré avec soin. Il est servi sous forme de buffet avec des produits locaux, de qualité et de saison : jus, desserts, douceurs, fromages, charcuterie, œufs brouillés, boissons chaudes, boissons froides… Le contrat est en règle. Un petit plus pour le fond de teint ? Salle de lecture conviviale. Les animaux domestiques sont également les bienvenus.

À Lire  115 voitures et motos de collection exposées à Stræderne

Hôtel de Cambis, BW Premier Collection

89 rue Joseph Vernet,

84 000, Avignon, France