Bentley unique à vendre en Allemagne

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Les très riches peuvent se permettre les choses les plus étonnantes. Prenez par exemple cette Bentley qui a commencé sa vie comme une berline de luxe. Elle a été modifiée dans pas moins de trois pays, le tout pour en faire une voiture capable d’attaquer chaque jour la route alpine entre la Suisse et l’Allemagne.

D’abord modifiée aux États-Unis

D’abord modifiée aux États-Unis

Cette Bentley Arnage de 2002 a été construite à l’origine en Angleterre pour un héritier d’une fortune industrielle italienne, qui a demandé que sa voiture soit aussi différente que possible. Il a été envoyé aux États-Unis pour sa première série de modifications majeures par Genaddi Design. Ils ont converti la berline en break et modifié le moteur électrique de la Bentley pour accepter le système de traction intégrale de la Cadillac Escalade. Après cela, ils ont installé un toit ouvrant panoramique Webasto.

Un deuxième arrêt chez Pininfarina

Un deuxième arrêt chez Pininfarina

Non contente d’être refaite dans une usine américaine, Bentley prend la route de Pininfarina à Turin. Ils ont créé un intérieur personnalisé pour cette première Bentley. Le coût de toutes les réparations, y compris la finition en bois à l’extérieur, était de 900 000 $ en 2003.

Le moteur est d’origine

Le moteur est d’origine

La voiture a été appréciée par le propriétaire pendant 15 ans et un peu moins de 40 000 miles, entretenue par les concessionnaires Bentley St. Moritz et Munich. La voiture a conservé son moteur V8 bi-turbo de 6,75 litres d’origine. Une chose est sûre, il n’y a pas d’autre Bentlet comme celle-ci dans le monde. Cependant, le propriétaire, que l’on peut légitimement qualifier d’excentrique, avait une très bonne entente. Il offre un bon équilibre entre performances, luxe royal et performances indéniables avec plus d’espace que la plupart des SUV et un haut niveau de grâce aux panneaux de bois de chaque côté de la voiture. Et vous pouvez obtenir tout cela pour 130 000 $. Le modèle est mis en vente en Allemagne sur mobile.de

À Lire  Vénissieux. Vous souhaitez vendre votre voiture ? Ce scanner géant le valorise gratuitement

Avec les informations de TheDrive

L’article sur l’unique Bentley à vendre en Allemagne est tiré de L’annuel de l’automobile