5 nouvelles applications Android et iOS à installer sur votre…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Comme chaque week-end, on se retrouve chez NextPit pour faire une sélection de 5 applications et jeux mobiles gratuits ou payants qui ont retenu mon attention sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple.

Chaque semaine, j’essaie de vous proposer les meilleures applications qui ne sont pas des pièges à la vie privée ou des nids de microtransaction. En plus de mes trouvailles, j’ajoute également des applications découvertes par la communauté NextPit et partagées sur notre forum, que je vous invite à consulter.

Des jeux mobiles aux applications de productivité, voici le top 5 des applications Android/iOS gratuites et payantes de NextPit cette semaine. Nous publions cette opportunité chaque semaine, vous pouvez également faire ma requête

Monefy (iOS & Android)

Très simple d’utilisation, cette application vous permet de suivre vos dépenses, afin d’éviter de dépenser votre salaire en non-essentiel et de manger des pâtes le reste du mois. Il vous permet également de gérer plusieurs comptes sur un seul appareil, où différents comptes peuvent être intégrés pour voir la pleine valeur.

Le fait est que vous devrez vous rappeler de saisir vos dépenses quotidiennes pour assurer un niveau de collecte de données plus précis. Toutes les données sont affichées dans une infographie, qui peut être limitée en termes d’interprétation si vous êtes un utilisateur expérimenté. Ce serait formidable de voir des options d’affichage de données supplémentaires dans les futures mises à jour.

Veuillez noter qu’il existe une version payante de cette application qui vous permet d’obtenir tous les avantages d’un abonnement pour un seul paiement. Si vous avez besoin d’un outil de base pour commencer votre voyage vers l’indépendance financière, la version gratuite de Monefy fera l’affaire. Alternativement, vous pouvez envisager d’obtenir la version payante de la même application.

The Wonder Weeks (iOS & Android)

La vie est pleine de moments, et les nouveaux parents sont (presque) toujours enthousiasmés par le dernier ajout à la famille. C’est encore plus vrai pour les nouveaux parents, qui s’attendent à de nombreuses « premières ». Si vous êtes soucieux des détails et plus à l’aise avec votre téléphone qu’avec un stylo et du papier, l’application The Wonder Weeks est parfaite pour accueillir un nouveau venu.

Cette application suit le développement mental de votre bébé de la naissance à 20 mois. Chaque étape peut être enregistrée dans un journal afin que vous puissiez voir le monde d’une nouvelle manière, à travers les yeux de votre enfant. Avec plus de 350 étapes à explorer, vous aurez un autre bébé plus tôt que vous ne le pensez !

Bookey (iOS et Android)

Si vous vous êtes récemment retrouvé sur le point de passer un examen du nouvel an, Bookey pourrait bien avoir la bonne chose pour vous garder motivé et renforcer votre estime de soi. Il s’agit essentiellement d’un référentiel d’idées et de citations clés qui fourniront en 30 minutes des informations sur les meilleures ventes du monde entier afin que vous puissiez stimuler votre croissance personnelle et explorer votre plein potentiel.

À Lire  Quel est le bonus lorsque vous achetez une voiture électrique en 2023 ?

Les idées couvertes comprennent une liste organisée de livres sur le développement personnel, les biographies, le leadership, l’art et les affaires. Chaque livre est accompagné d’une carte mentale qui met en évidence son essence, donc un simple coup d’œil suffit pour comprendre l’essentiel.

Si vous pensez que Bookey vous a beaucoup aidé dans votre parcours de développement personnel, il est peut-être temps de découvrir la version Premium, qui offre un accès illimité à tous les titres audio et en texte intégral, ainsi qu’une cartographie mentale illimitée pour chaque titre. pour pouvoir sauvegarder l’abonnement.

Tilla – Gestionnaire d’abonnement (Android)

Nous vivons aujourd’hui dans une économie basée sur l’abonnement, où presque tout est accompagné d’un certain niveau d’abonnement, que ce soit mensuel ou annuel.

Tilla facilite l’organisation de tous mes abonnements sous un même toit en envoyant un rappel avant leur échéance (quelle fréquence je peux définir). Depuis que j’ai cette application, ma vie est devenue tellement plus facile à gérer et je n’ai jamais eu à revenir sur mes dettes !

La version payante inclura des sauvegardes locales et une synchronisation cloud, ce qui vous permettra de migrer d’un appareil à l’autre sans perdre toutes vos précieuses informations.

Static Shift Racing (iOS & Android)

Static Shift Racing est un jeu gratuit qui répond parfaitement à vos attentes. Bien sûr, il existe des achats intégrés qui vous permettent de mettre à niveau votre voiture à des niveaux fous. Les graphismes sont vraiment géniaux et au lieu d’être limité à un nombre limité de circuits, vous pouvez explorer un vaste monde ouvert. En d’autres termes, vous aurez le plaisir de parcourir votre collection de voitures à votre rythme.

Le thème de ce jeu est la personnalisation de la voiture plus que toute autre chose. Vous pouvez apporter des modifications telles que des jantes, des pare-chocs, des spoilers, des capots et même compléter le look avec des kits de carrosserie complets et une peinture personnalisée.

Bien sûr, ce n’est pas parce qu’une voiture a l’air rapide qu’elle est rapide. Vous pouvez également affronter des adversaires humains du monde entier. Il y a aussi des défis quotidiens qui vous feront revenir encore et encore.

Que pensez-vous de nos choix cette semaine ? Vous avez trouvé une autre application ou un jeu sympa sur le Google Play Store ou l’App Store d’Apple ?