Un nouveau métier dans les salons

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Jean-Baptiste Camman, un vrai garçon du village, s’est installé aux Halles, boulevard Voltaire sous l’enseigne « Chez les Jean ». Il propose dans son coffret, soigneusement agencé, une sélection de fromages et charcuteries.

« Cuisinier de formation, j’ai quitté mon emploi pour ouvrir ma propre entreprise. Cela n’a été possible que grâce au soutien inconditionnel de Johanna, mon épouse. De cette façon, je priorise ma vie de famille et je peux participer activement à la vie de mon des gens que j’aime », souligne-t-il. Jean-Baptiste.

Il propose à ses clients de nombreux produits artisanaux et locaux, son étal est constamment approvisionné en nouveautés.

« Après, vous êtes garé sur le parking attendant du forum des halles, confortablement installé sur ma terrasse, vous pourrez proposer une assiette de charcuterie ou de fromage, acompagnée de vin de la cave de Sérignan ou d’une bière typiquement locale », ajoute Jean le Baptiste. « Chez les Jean » se démarque également avec des idées originales comme le calendrier de l’avent fromage qui remporte un franc succès tant pour les fêtes que pour les événements réguliers.

À Lire  Calendrier de l'Avent. Noël J-2 : Globes austral et fuseaux horaires, en...