Saint Valentin : ce calendrier de l’avent malicieux ajoutera à votre …

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Ajoutez un peu de piment à vos soirées en amoureux en attendant la Saint-Valentin, grâce à ce calendrier de l’Avent coquin signé Adam et Eve, en ce moment en solde

Nul besoin d’attendre la fatidique Saint-Valentin pour enflammer vos nuits romantiques. Disponible sur le site Adam et Eve, ce calendrier de l’avent est le cadeau idéal à s’offrir.

Avec 14 coffrets, ce coffret intitulé « 14 jours d’amour » est définitivement la façon la plus originale d’attendre la Saint Valentin.

Impatient et à court d’idées pour faire plaisir à la personne qui partage – ou non – votre vie, le jour de la Saint-Valentin ? Que diriez-vous d’un calendrier de l’avent coquin ? Disponible sur le site d’Adam et Eve, le coffret « 14 jours d’amour » regorge de surprises à découvrir chaque jour, de début février jusqu’au soir du 14 février. Logé dans une belle boîte rouge en forme de cœur qui propose des accessoires et accessoires. jouets pour adultes de la même couleur, voici un calendrier de l’avent que vous n’oublierez pas de sitôt.

Proposant plein de surprises pour égayer vos nuits seul ou en couple, ce coffret hot et sexy propose de nouveaux accessoires, des sextoys, un ensemble de lingerie ou encore des produits cosmétiques pour stimuler tous vos sens. Vendu à prix mini lors des soldes d’hiver, c’est l’heure du crack !

À Lire  Le calendrier de l'avent Satisfyer : notre avis complet

Calendrier de l’Avent 14 jours d’amour Adam et Eve, 49,99 € au lieu de 79,99 €

Cet article contient des liens d’affiliation pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Ces stars dont on parle