Les 20 emplois les mieux rémunérés d’Amérique 2023 Plus que…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Vue d’ensemble : Les emplois les mieux rémunérés aux États-Unis en 2023

Selon une récente étude américaine. Actualités & Rapport mondial, les professions les plus populaires et les plus demandées présentent des caractéristiques clés, notamment un salaire compétitif, des opportunités claires de croissance de carrière, une demande continue et un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.

Le classement des 100 meilleurs emplois aux États-Unis pour l’année 2023 a été publié par les États-Unis. Nouvelles et rapport mondial mardi. La liste se concentre sur les professions qui devraient croître le plus d’ici 2031 et classe les emplois en fonction des niveaux de stress, des salaires médians, du chômage, de l’équilibre travail-vie personnelle, ainsi que d’autres facteurs.

Bien qu’avoir un emploi bien rémunéré figure en tête de liste pour beaucoup lorsqu’ils recherchent un nouveau poste ou une nouvelle profession, tous les demandeurs d’emploi n’ont pas pour priorité un emploi bien rémunéré.

Consultez notre classement des emplois les mieux rémunérés si gagner de l’argent est une priorité pour vous. Selon la liste des meilleures carrières publiée par les États-Unis. Nouvelles en 2023, les professions suivantes offrent chacune un salaire moyen de plus de 100 000 $. Nous les avons classées en fonction de leurs revenus annuels médians.

Il n’y a pas d’emploi parfait pour nous tous, mais bon nombre des emplois considérés comme les meilleurs partagent quelques caractéristiques. Ces emplois sont bien rémunérés, nous offrent de nouveaux défis année après année, correspondent bien à nos talents et compétences, ne sont pas trop stressants, offrent des possibilités d’avancement professionnel et offrent un équilibre travail-vie personnelle satisfaisant. La demande pour un poste est un autre facteur que les employés potentiels considèrent souvent. Ces propriétés ont été utilisées par les États-Unis. Des nouveautés dans le classement des 100 meilleurs métiers en 2023.

Malgré, ou peut-être en conséquence directe des défis causés par l’épidémie actuelle de Covid-19, les professions de la technologie et de la santé continuent de figurer en tête du classement des «meilleurs emplois».

Bien que des milliers de personnes dans le secteur des technologies de l’information aient été licenciées en raison d’importantes réductions d’effectifs au cours des derniers mois, quatre des dix principales professions relèvent des technologies de l’information (TI).

Cette année, la première place est revenue à un développeur de logiciels, soit une amélioration de quatre places par rapport à la deuxième place de l’année précédente. En effet, le besoin de développeurs de logiciels reste constant dans tous les autres secteurs, les entreprises mondiales et locales ayant besoin de talents pour leur transformation numérique en cours.

Selon les États-Unis Actualités & World Report, voici les 20 meilleurs emplois aux États-Unis en 2023.

Les 20 emplois les mieux rémunérés en Amérique en 2023

1.développeur de logiciels

Croissance projetée de l’emploi d’ici 2031 : 370 600 emplois

Diplôme requis : Baccalauréat

La technologie que nous tenons pour acquise est probablement créée par des développeurs de logiciels. L’application qui vous réveille chaque matin avec une cloche, une chanson ou un buzz, par exemple. Un programmeur collabore à la conception. Les développeurs de logiciels ont également joué un rôle majeur dans l’élaboration de votre journée de travail typique, depuis le moment où vous arrivez au bureau jusqu’à ce que vous allumiez votre ordinateur et que vous commenciez à cliquer et à faire défiler les médias sociaux, la musique et votre agenda personnel.

Le conseil en informatique, la fabrication et la banque ne sont que quelques-unes des nombreuses industries qui utilisent des développeurs de logiciels. Entre 2021 et 2031, les emplois pour les développeurs de logiciels devraient augmenter de 26,0 %, selon le BLS. Au cours de cette période, environ 370 600 nouveaux postes devraient se libérer.

2. Infirmier(e)s praticien(ne)s

Croissance projetée de l’emploi d’ici 2031 : 112 700 emplois

Exigences de formation : Master

Les infirmières praticiennes sont des infirmières titulaires d’un diplôme supérieur. Une formation supplémentaire permet à ces professionnels de prendre les antécédents des patients, d’effectuer des examens physiques, de commander des analyses, d’interpréter les résultats des tests, de prescrire des médicaments, d’autoriser des traitements et d’éduquer les patients et les familles sur les soins continus.

Ils travaillent comme médecins, n’est-ce pas ? Quelle est la différence ? La principale différence est l’éducation formelle requise. Les salaires et les connaissances des médecins reflètent leur formation continue. Les infirmières fournissent de plus en plus de soins primaires, quoique de manière controversée.

Dans leurs rôles précédents d’infirmières autorisées, de nombreuses infirmières ont fourni des soins holistiques et de bien-être aux patients; ils utilisent maintenant cette expérience dans leurs efforts pour diagnostiquer, traiter et gérer les conditions médicales des patients.

La moitié des infirmières les mieux rémunérées ont souvent des revenus à six chiffres. Entre 2021 et 2031, le BLS prévoit une augmentation de 45,7% de la demande d’infirmières. Au cours de cette période, environ 112 700 nouveaux postes devraient se libérer.

3. Directeur des services médicaux et de santé

Croissance projetée de l’emploi d’ici 2031 : 136 200 emplois

Diplôme requis : Baccalauréat

Les administrateurs des services médicaux et des soins de santé supervisent les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les cabinets de groupe et d’autres établissements de soins de santé. Ils sont bien organisés.

Les leaders médicaux ont le sens du détail et de l’analyse. Ils doivent également être des communicateurs efficaces lorsqu’ils interagissent avec les médecins, les représentants de l’assurance maladie et d’autres administrateurs. Une autre tâche consiste à résoudre des problèmes. Ce personnel doit avoir des compétences techniques pour se tenir au courant des logiciels et des dossiers électroniques.

L’énorme population de baby-boomers augmente la demande de gestionnaires médicaux et de soins de santé dans les hôpitaux, les cabinets de groupe et les maisons de soins infirmiers. La nécessité pour les gestionnaires et les administrateurs de surveiller la propagation de la pratique de groupe est également un facteur.

L’emploi de cadres dans le secteur médical et des soins de santé devrait augmenter de 28,3 % entre 2021 et 2031, selon le Bureau of Labor Statistics. Plus de 136 000 nouveaux postes devraient se libérer au cours de cette période.

4. Assistant(e) médical(e)

Croissance estimée de l’emploi d’ici 2031 : 38 400 emplois

Exigences de formation : Master

En médecine, les assistants médicaux, également souvent appelés assistants médicaux, sont assez courants. Ils appliquent leurs connaissances médicales en effectuant des examens, en établissant des diagnostics et en fournissant des traitements aux patients tout en travaillant en étroite collaboration avec d’autres professionnels de la santé au sein d’une équipe de soins en collaboration.

Entre 2021 et 2031, les emplois d’assistants médicaux devraient augmenter de 27,6%, selon le BLS. On s’attend à ce qu’il y ait 38 400 nouveaux postes au cours de cette période.

5. Analyste en sécurité de l’information

Croissance projetée de l’emploi d’ici 2031 : 56 500 emplois

Diplôme requis : Baccalauréat

Les analystes de la sécurité de l’information sont chargés de protéger les données commerciales sensibles contre les pirates et autres menaces en ligne. Ces spécialistes sont indispensables à l’époque moderne, où tant d’informations privées, y compris les numéros de compte bancaire et les mots de passe, sont stockées numériquement.

Les pare-feu et les logiciels de chiffrement sont deux exemples d’outils qui relèvent de la compétence des analystes de la sécurité de l’information, tout comme la création de normes et de meilleures pratiques pour assurer la sécurité des données sensibles, détecter les menaces à l’infrastructure réseau et mener des enquêtes sur les violations de données.

Le Bureau of Labor Statistics prévoit une croissance de l’emploi de 34,7 % pour les analystes de la sécurité de l’information entre 2021 et 2031. Au cours de cette période, environ 56 500 emplois devraient être créés.

6. Physiothérapeute

Croissance projetée de l’emploi d’ici 2031 : 40 400 emplois

Exigences en matière d’éducation : doctorat

Les kinésithérapeutes sont référés par des médecins pour des pathologies sportives et neurologiques. Ces experts aident les coureurs, les joueurs de softball et les victimes d’AVC.

Les physiothérapeutes évaluent les patients et examinent les renseignements médicaux. Ils élaborent et mettent ensuite en œuvre des régimes de réadaptation pour améliorer la mobilité, la force et l’inconfort du patient. Des exercices, des étirements, des traitements pratiques et des appareils améliorent la force musculaire, l’amplitude des mouvements et la fonction motrice.

Le travail consiste également à éduquer le patient ou le personnel de soutien sur la guérison. Pour fournir les soins les plus complets, les physiothérapeutes interagissent avec les médecins, les ergothérapeutes et les travailleurs sociaux cliniques.

À Lire  Quels matériaux ne sont pas autorisés à brûler dans une cheminée ou un poêle à bois ?

Après un accident de motocross à 15 ans, Eric Robertson, directeur de l’enseignement supérieur en physiothérapie à Kaiser Permanente Northern California, a découvert ce domaine. Au cours de ses 10 mois de kinésithérapie, il a fait la connaissance de son thérapeute et a apprécié la région. « La physiothérapie est sûre, agréable », explique-t-il. – C’est significatif et positif.

Entre 2021 et 2031, le BLS prévoit une croissance de 16,9 % des emplois pour les kinésithérapeutes. Ce mandat créera 40 400 emplois.

7. Directeur financier

Croissance projetée de l’emploi d’ici 2031 : 123 100 emplois

Diplôme requis : Baccalauréat

Les directeurs financiers gèrent les grandes entreprises, les agences et tout le reste. Ils coordonnent les comptes, préparent les rapports financiers, les états de trésorerie et les estimations de bénéfices avec leurs équipes. Ils doivent veiller à respecter les règles et règlements. Les responsables financiers doivent communiquer des rapports complexes à leurs collègues en plus de gérer les statistiques.

Les directeurs financiers se disputent les emplois. La finance internationale et le monde de plus en plus complexe des produits financiers et des valeurs mobilières, y compris les produits dérivés, seront les plus recherchés.

Entre 2021 et 2031, le BLS prévoit une croissance de 16,8 % des emplois de directeur financier. Ce mandat créera 123 100 emplois.

8. Responsable informatique

Croissance estimée de l’emploi d’ici 2031 : 82 400 emplois

Diplôme requis : Baccalauréat

Les responsables informatiques dirigent les entreprises à travers le labyrinthe technologique en constante évolution. Ces travailleurs essentiels fournissent des objectifs techniques à court et à long terme pour l’entreprise. La plupart des responsables informatiques peuvent faire le travail de leurs employés, mais ils sont plus souvent dans une salle de conférence que dans une salle de serveurs.

Les responsables informatiques coordonnent souvent les problèmes technologiques avec les cadres supérieurs, organisent les mises à jour logicielles ou matérielles et négocient avec les fournisseurs pour les achats de services ou de produits. Les responsables informatiques améliorent et sécurisent les systèmes informatiques d’une organisation.

Lorsque c’est bien fait, de nombreux employés ne remarquent pas la tache. Les responsables informatiques sont probablement à blâmer pour l’absence de violations de courrier électronique et de pannes de serveur au cours des derniers mois.

Les sociétés financières et d’assurance, les entreprises manufacturières et les gouvernements fédéraux, étatiques et locaux ont besoin de responsables informatiques, mais la conception de systèmes informatiques est la tâche la plus importante. De nouveaux emplois seront générés par l’utilisation croissante des technologies de l’information dans le secteur de la santé. Les organisations évoluant vers des réseaux plus rapides et évitant les cybermenaces entraîneront cette augmentation. Le BLS prévoit une augmentation de 16,2% des emplois pour les responsables informatiques entre 2021 et 2031. Cette période devrait créer 82 400 emplois.

9. Développeur web

Croissance projetée de l’emploi d’ici 2031 : 28 900 emplois

Diplôme requis : Baccalauréat

Les développeurs Web créent des sites Web, des applications Web et des logiciels à l’aide de technologies orientées Web.

Ils discutent des besoins des clients et développent des sites Web qui y répondent.

Entre 2021 et 2031, le BLS prévoit que l’emploi des développeurs Web augmentera de 30,3 %. Cette période créera 28 900 emplois.

10. Dentiste

Croissance estimée de l’emploi d’ici 2031 : 7 700 emplois

Exigences en matière d’éducation : doctorat

Les dentistes diagnostiquent et traitent les problèmes dentaires. Ils enlèvent les dents, ajustent les prothèses dentaires et comblent les caries. Certains se spécialisent dans le traitement des troubles bucco-dentaires majeurs, l’orthodontie ou la chirurgie buccale. Les hygiénistes dentaires nettoient les dents des patients et les assistantes dentaires gèrent les dossiers médicaux et stérilisent les instruments.

Entre 2021 et 2031, le BLS prévoit une croissance de 6,1% des emplois pour les dentistes. Cette période créera 7 700 emplois.

11.Avocat

Il existe deux principaux types d’avocats de la défense pénale : les procureurs de district qui s’occupent des poursuites et les avocats commis d’office qui défendent ceux qui n’ont pas les moyens de payer un avocat privé. Certains avocats travaillent comme juristes d’entreprise pour des entreprises, des autorités et des écoles. Les avocats en valeurs mobilières peuvent aider les entreprises qui souhaitent entrer en bourse par le biais d’une introduction en bourse, les avocats en droit de la famille peuvent représenter des clients dans des affaires de garde d’enfants et d’adoption, et les avocats en environnement peuvent aider les entreprises de gestion des déchets à s’assurer qu’elles respectent les réglementations environnementales. Entre 2021 et 2031, l’industrie juridique devrait croître de 9,6 %, selon le Bureau of Labor Statistics. Au cours de cette période, 80 200 nouveaux postes deviendront vacants.

12.vétérinaire

Le Bureau of Labor Statistics prévoit une croissance de l’emploi de 19,4 % pour les vétérinaires entre 2021 et 2031. Au cours de cette période, environ 16 800 postes seront disponibles.

13.Médecin

Lorsque des symptômes pseudo-grippaux, un grain de beauté ou une grosseur inhabituelle, des maux de tête persistants ou d’autres problèmes de santé apparaissent, les patients consultent leur médecin traitant. Les médecins effectuent des examens annuels et organisent des tests pour détecter et prévenir les problèmes de santé chez les personnes en bonne santé.

Les médecins examinent les antécédents médicaux et organisent des tests pour détecter toute anomalie. Les médecins peuvent recommander des médicaments ou des thérapies après des examens et des tests. Ils abordent les problèmes de santé et donnent des recommandations pour un mode de vie sain.

Le BLS prévoit une croissance de 2,8 % des emplois de médecins entre 2021 et 2031. Cela devrait créer 19 400 emplois.

14.orthodontiste

Les orthodontistes sont des spécialistes dentaires qui se concentrent sur la correction des irrégularités des dents et des mâchoires. Ils redressent les dents et aident à corriger des problèmes tels que les supraclusions et les sous-occlusions.

Le Bureau of Labor Statistics prévoit une croissance de l’emploi de 4,5 % pour les orthodontistes entre 2021 et 2031. Au cours de cette période, environ 300 emplois devraient devenir disponibles.

Analyste d’études de marché

Les experts en études de marché analysent les données pour aider les organisations à déterminer les données démographiques cibles et les prix des produits.

Les analystes des études de marché connaîtront une croissance de 19,0 % entre 2021 et 2031, selon le BLS. Ce mandat créera 150 300 emplois.

16.logisticien

Les logisticiens professionnels ne doivent être oubliés dans aucune chaîne d’approvisionnement. Ils contrôlent tout le cycle de vie des produits, de l’approvisionnement à la distribution et au stockage.

Selon le BLS, en 2021, près d’un quart des logisticiens aux États-Unis étaient employés dans le secteur manufacturier. Environ 18 % travaillaient pour le gouvernement fédéral; 16 % dans les services professionnels, scientifiques et techniques ; 10% dans l’administration d’entreprises et d’organisations ; et 9 % dans le commerce de gros.

La demande de logisticiens devrait augmenter de 27,7 % entre 2021 et 2031, selon le Bureau of Labor Statistics. Au cours de cette période, il y aura 54 100 nouveaux postes.

17.infirmier(ère) diplômé(e)

En plus de fournir des soins aux patients malades, blessés ou autrement en bonne santé, les infirmières autorisées éduquent également le grand public sur les méthodes appropriées pour maintenir un corps et un esprit sains.

18.analyste de gestion

Les analystes de gestion, parfois appelés consultants en gestion, sont souvent employés dans le but d’améliorer la productivité d’une organisation et d’augmenter le résultat net. Le travail d’un consultant en gestion consiste à examiner les opérations d’une entreprise et à faire des recommandations pour améliorer l’efficacité et réduire les dépenses. Les consultants donnent souvent des conseils sous la forme d’un rapport et d’une présentation qui peuvent être utilisés par les entreprises.

19.assistant en ergothérapie

Les assistants en ergothérapie travaillent avec les patients pour leur enseigner ou les aider à retrouver les compétences dont ils ont besoin pour vivre de manière aussi autonome que possible malgré les effets d’une maladie ou d’une blessure. Tout, depuis se lever et se préparer pour la journée jusqu’au choix d’une émission télévisée à regarder ou travailler dans la communauté, relève de cette catégorie.

20.analyste en systèmes informatiques

Les analystes de systèmes informatiques utilisent leurs compétences en affaires et en informatique pour améliorer les systèmes et les procédures informatiques des clients. Ces spécialistes ont plusieurs fonctions, mais leur première est de comprendre le métier du client, qu’il s’agisse d’une entreprise de la Silicon Valley ou de Wall Street. Ils seront intéressés par les technologies de l’entreprise. Les analystes trouveront alors les meilleures technologies pour améliorer le matériel, les logiciels et les réseaux du système informatique de l’entreprise.

Conclusion

Étant donné que la plupart des analystes s’attendent à ce qu’une récession commence quelque part dans la seconde moitié de 2023, il est maintenant temps de commencer à chercher du travail si vous souhaitez augmenter vos chances d’être embauché.