La Rosière : Attique au dernier étage avec vue sur la vallée …

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Immobilier La Rosière : Penthouse à la frontière franco-italienne dans le programme neuf cherche acquéreur.

Ce penthouse de 117 m² + balcon de 21,5 m², situé à La Rosière, à la frontière franco-italienne, est à vendre. Avec 3 chambres + dortoirs, orienté sud-ouest, situé à l’entrée du village de La Rosière, à deux pas des remontées mécaniques des Roches Noires. Il fait partie d’un nouveau programme (livré), La Charpenterie.

Alliant confort moderne et charme alpin traditionnel, ce spacieux penthouse est doté de parquet dans le salon et les chambres, de plafonds avec poutres apparentes et de boiseries sur certains murs pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante.

Les espaces de vie sont orientés sud 

Prêt à emménager ou à louer immédiatement, joliment meublé et complet. Le balcon privé vous permet de profiter d’une vue panoramique sur toute la vallée de la Tarentaise, y compris le Mont Pourri, ainsi que La Plagne, Valmorel et Les Arcs. Ce penthouse dispose également d’un garage, d’une cave et d’un casier à skis.

La Charpenterie : 8 appartements spacieux orientés sud

La Charpenterie se compose de huit appartements spacieux orientés plein sud. Le bâtiment a une façade traditionnelle avec des tuiles métalliques et une façade en bois de mélèze et de cyprès.

La Rosière : une station qui multiplie les atouts

Parmi les principaux attraits de cette opportunité immobilière : les prix à La Rosière sont très compétitifs par rapport à ceux des Trois Vallées, une faible densité de skieurs, et un accès facile à de nombreuses autres stations locales.

À Lire  [Tribune] Open space : comment la Chine ouvre la voie au commerce ouvert - Watch & Tribune > Retail - EcommerceMag.fr

Skier en France et en Italie

A cheval sur la frontière entre la France et l’Italie, La Rosière – San Bernardo permet de skier en altitude, au soleil. Il est possible de dévaler le versant français et d’accéder au versant nord de la Vallée d’Aoste italienne pour de belles journées dans la poudreuse.

La Rosière est une station de villégiature deux saisons avec de nombreux sentiers pédestres et cyclables et un terrain de golf. En été, vous pouvez également vous rendre facilement en Italie en voiture. Vous pouvez également faire une excursion d’une journée à Chamonix, à un peu plus d’une heure de route par le tunnel du Mont-Blanc.

Prix ​​: 1,69 million d’euros. Pour plus d’informations, visitez www.athenaadvisers.com.