Epistory Typing Chronicles gratuitement sur Epic Games

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Depuis début janvier, la plateforme Epic Games Store a déjà proposé sept jeux différents et ce n’est pas encore fini. Avec les deux derniers titres du calendrier de l’avent, celui que je vous présente ci-dessous et les suivants, on arrivera à un total de dix. Pas mal pour le premier mois de l’année. Vous avez encore quelques heures pour en saisir un cette semaine. Epistory – Typing Chronicles est offert jusqu’à 17 h.

Contrairement à la semaine précédente où le cadeau d’une valeur de plus de 45 euros comprenait 3 jeux différents, cette semaine il est plus limité. En effet, en vous connectant au site, vous ne pourrez récupérer qu’un seul jeu. Sa valeur est de près de 12 euros. L’avantage est que vous n’aurez rien à débourser pour en profiter.

Il vous suffit de vous connecter au site Web, de vous connecter, de cliquer sur le jeu, puis sur le bouton « obtenir ». Il restera à vous même après aujourd’hui. Cela ne prend que quelques secondes et ensuite vous avez votre vie pour jouer avec.

Le bon plan Epic Games de la semaine du 19 janvier

Epistory – Typing Chronicles

Epistory – Typing Chronicles est un jeu d’action-aventure en 3D où le joueur incarne une jeune femme qui explore différents paysages à dos d’un renard géant à trois queues. Il se joue à la troisième personne et au clavier.

À Lire  Fabriquez des granulés de bois en 3 étapes ! Tout ce dont vous avez besoin pour économiser de l'argent et être plus vert !

L’aventure ne dépend que de vous. En effet, cette jeune femme est en quelque sorte la muse d’un écrivain essayant de raconter une histoire. En fait, tout commence par une page blanche.

Alors que l’exploration, les combats et les énigmes se poursuivent, l’auteur trouve l’inspiration nécessaire pour écrire son livre.

Le jeu a remporté plusieurs titres : Innovation Award (Belgium Game Award 2016), Creative Play (Paris Play Awards 2015), Honorable Mention in Art (Independent Game Festival 2016) et Best Game (Momocon Atlanta 2016).

Ce nouveau jeu proposé par Epic Games – Epistory – Typing Chronicles – est réservé aux joueurs disposant de PC Windows. Le site détaille les configurations pour arriver à en profiter.

Le bon plan de la semaine du 26 janvier

Alors qu’il fallait se contenter d’un seul match cette semaine, deux débuteront à 17h. aujourd’hui. Un bon plan la semaine prochaine vous permettra d’avoir Adios et Hell is Others. Je vous donne rendez-vous prochainement pour en parler davantage.