eDreams ODIGEO encourage l’innovation avec l’extension de la …

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

26 janvier 2023 à 06h56min b

E

– Mots clés:

nouvelles choses

– Rêver

L’entreprise étend son réseau de centres d’innovation européens avec le lancement d’un nouveau centre technologique à Milan. Cette initiative fait suite à l’ouverture récente de laboratoires à Porto, Palma de Majorque et Alicante.

L’entreprise, nommée l’une des « meilleures entreprises pour lesquelles travailler en 2022 » par le magazine Forbes, entre dans sa prochaine phase de croissance en tant que fondation d’entreprise.

eDreams ODIGEO emploie des personnes de 46 pays différents et exploite une plateforme technologique de pointe. L’entreprise a adopté une approche de travail dynamique et flexible, une première dans l’industrie, visant à améliorer la flexibilité et la créativité des employés.

eDreams ODIGEO (ci-après, « la société » ou « eDO »), est la plus grande société de voyages en ligne en Europe, la plus grande en termes de vols dans le monde en dehors de la Chine et l’une des sociétés commerciales européennes, a annoncé aujourd’hui qu’elle étendait son réseau. des Tech Hubs et le lancement d’un nouveau site à Milan.

L’annonce intervient alors que la société continue d’étendre son infrastructure paneuropéenne pour inclure Porto, Barcelone, Madrid, Palma de Majorque, Alicante et Budapest. L’entreprise, nommée l’une des « meilleures entreprises pour lesquelles travailler en 2022 » par le magazine Forbes, ajoute 250 nouveaux membres à sa main-d’œuvre technologique mondiale rien qu’en 2022 pour soutenir la croissance de ses premiers ministres sont en bonne voie pour atteindre 7,25 millions de premiers ministres d’ici 2025 . .

eDreams ODIGEO continue de développer son succès et sa position de nouveau venu dans le secteur du voyage grâce à son programme d’abonnement, similaire à ce que Netflix, Spotify ou CostCo ont fait dans leurs secteurs. . Les récents résultats trimestriels de la société montrent ses progrès dans ce domaine, avec un EBITDA Cash en hausse de 78% par rapport à la même période l’an dernier. La société est en bonne voie d’atteindre son objectif de 180 millions d’euros d’EBITDA Cash et de 7,25 millions Prime pour l’exercice 2025. Depuis le début de la maladie, l’entreprise a continué à générer le plus haut niveau d’activité sur l’ensemble de son niveau, avec une activité supérieure de 48 % au niveau COVID. au premier semestre de l’exercice 2022.

À Lire  Lauréats 2022 de l'appel à projets Fonds Air Bois

Dana Dunne, PDG d’eDreams ODIGEO, a déclaré : Alors que la demande de voyages d’agrément et de services personnalisés continue de croître, nous sommes parfaitement positionnés pour entamer la prochaine phase de notre voyage. La clé de notre succès est de garantir à nos clients une excellente expérience et à cette fin, nous investissons dans l’expansion de notre réseau de Tech Hubs à travers l’Europe et dans le recrutement des meilleurs talents pour rejoindre notre équipe et nous aider à continuer à transformer l’industrie du voyage. Nos Tech Hubs jouent un rôle important dans le soutien de la croissance continue d’une entreprise basée sur l’abonnement et leurs contributions auront un impact significatif sur des millions de voyageurs dans le monde. . Nous avons hâte de voir le futur qui attend eDreams ODIGEO

eDreams ODIGEO emploie des personnes de 46 nationalités et fonctionne selon un système de travail dynamique et flexible, une première dans l’industrie, qui vise à améliorer la compétence et la créativité des travailleurs dans un environnement post-maladie.