Ce chat, qui raffole des fraises, a fait fondre des milliers d’internautes (vidéo)

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Sunny attend samedi avec impatience. En ce jour de la semaine, sa maîtresse lui commande des fraises, non pas pour qu’il les mange, mais pour qu’il les frotte sur son petit visage. Toute sa passion a fait fondre des milliers d’utilisateurs de TikTok le 16 décembre dernier.

Nos amis félins sont souvent les stars des réseaux sociaux. Ils ont toujours le don de nous surprendre, et parfois ils se comportent très étrangement. Sunny, un doux chat roux qui vit avec Yang, un autre chat noir, et Montey, un lapin, est l’un de ces chats plutôt spéciaux, rapporte PetHelpful.

Un passe-temps trop craquant !

Les internautes ont appris le 16 décembre que Sunny de TikTok était fasciné par… les fraises ! Cette folle histoire d’amour a commencé le jour où elle a surpris Montey en train de manger. A partir de ce moment, le félin a décidé que ce fruit deviendrait son péché mignon.

Chaque samedi, sa maîtresse lui donne des fraises à frotter sur son petit bec. Le soleil semble plus heureux que jamais, comme le montre la vidéo TikTok ci-dessous, qui a été vue par plus d’un million d’internautes :

Sunny dorlote une fraise ???? #cats #catsoftikt #moggie #rescuecats #catlovers #pets #gingercat #blackcat #dailycuteness #kitty #sunnyday #strawberry #fyp

A lire aussi : Qu’est-il arrivé à Dave, le chat que les footballeurs anglais promettaient d’adopter s’ils étaient champions du monde ?

Le félin ne mange pas ces fraises, il aime juste être en leur compagnie ! Pour rappel, les chats peuvent manger ces fruits en petite quantité et, si possible, les couper en petits morceaux.

À Lire  Comment fêter ses 30 ans ?

Sunny aime tellement les fraises que ses followers ont suggéré à sa femme de créer un calendrier de l’Avent unique avec elles, et elle l’a fait ! Chaque jour de décembre, Sunny ouvrait un nouvel espace dans son calendrier et elle n’avait plus besoin d’attendre le samedi pour pratiquer son passe-temps favori. Que pourriez-vous souhaiter de plus ?

&#xD ;

Lire la suite

Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur porte une véritable dévotion et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issu d’un cursus de langue, et donc avec une forte envie d’écrire, il aime aujourd’hui côtoyer le monde animal, accompagné de son meilleur ami à quatre pattes, Singe.