Calendrier de l’Avent Epic Games 2022 (Jour 11) : Death Stranding…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Il y a ceux qui sont encore en vacances, il y a ceux qui viennent de commencer et il y a ceux qui ont repris le travail en attendant le réveillon de fin d’année qui est prévu le week-end prochain. D’ailleurs, hier, vous étiez probablement avec votre famille en train de prendre un bon repas. Avez-vous vu la dernière tournure du calendrier Epic Games? Pas ? C’est bon, vous pouvez toujours le récupérer. Death Stranding est disponible gratuitement jusqu’à 17h00.

Si les choses se passent comme les années précédentes, vous avez encore quelques jours pour obtenir des trucs gratuits sur le site. En effet, le calendrier devrait durer au moins jusqu’au 29 décembre. Aussi, avec un peu de chance, derrière la dernière case devrait se cacher un ou plusieurs des titres proposés durant la semaine. Profitez-en simplement, car c’est gratuit et tous les jeux que vous obtenez de cette manière peuvent être joués à vie.

Le jeu vidéo qui a été déchargé le 25 décembre à 17h00 avait une valeur de près de 60 euros. C’est le plus gros cadeau de cette nouvelle édition du calendrier. Epic Games nous a gâté avec ce titre pendant un mois à la fois original et étonnant. Cependant, on se rend compte une fois de plus que l’histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique. Cela s’est déjà produit avec Fallout, Encased et Metro Last Light Redux.

Calendrier Epic Games du 25 décembre

Death Stranding

Death Stranding est un jeu d’action développé par Kojima Productions dans lequel les joueurs assument le rôle de Sam Porter Bridges. Ce dernier est l’agent en charge du transport du matériel. Il doit affronter un monde très particulier pour reconnecter différentes personnes.

L’histoire se déroule dans le futur, après un événement appelé Death Stranding. Cela a pour conséquence de briser la « frontière » entre le monde des vivants et le monde des morts ainsi que d’éliminer une partie de la population mondiale. Désormais, les vivants s’abritent dans des bunkers pour se protéger de la pluie qui les vieillit vite.

À Lire  Après avoir fui la police et causé un accident, un récidiviste est...

Ceux qui ont le titre Death Stranding peuvent également passer à la version Director’s Cut pour une fraction du prix. Le site propose actuellement une remise pour cette mise à jour : 5,99 euros au lieu de 9,99 euros.

La version Director’s Cut du jeu a une fréquence d’images, un mode photo et une compatibilité ultra-large plus élevés. Non seulement que! Les joueurs qui choisissent cette édition ont également droit aux éléments suivants :

Pour jouer à la prime d’aujourd’hui, vous devez disposer d’une bonne machine sous Windows. Je vous laisse vérifier la configuration sur la feuille de jeu.

Je ne sais pas si c’était intentionnel, mais ce cadeau coïncide avec l’annonce récente que Death Stranding 2 lancera le développement sur PS5. L’actrice Léa Seydoux joue un rôle.

Jeu mystère Epic Games du 26 décembre

Comme je m’y attendais, la référence au dernier jeu proposé n’est pas des plus faciles. Je n’ai survolé que les thèmes, mais ça s’arrête là.

Et si on voyait le prochain jeu qui sera proposé par Epic Games ? Jetons un coup d’œil aux indices camouflés sur le papier d’emballage. De mon côté, je n’en vois qu’un ? l’avez vous?

Moi, j’ai l’impression de voir un poing au-dessus des oreilles de lapin. Dois-je être interné ou voyez-vous la même chose ? Sur la base de cette image, le prochain jeu pourrait être F.I.S.T (ou Forget In Shadow Torch). Il s’agit d’un jeu d’action où le joueur est un lapin.

Eh bien, si c’est comme hier, il s’avère que j’ai vraiment foiré. On verra dans quelques heures.