Calendrier de l’Avent Epic Games 2022 (Jour 10) : Metro Last Light…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Hier à 17 heures, vous aviez probablement plus de choses à faire et en tête que de vous connecter à la plateforme Epic Games pour obtenir un jeu gratuit pendant 24 heures. Après Fallout et Trapped, le site semble vouloir continuer dans cet univers post-apocalyptique. C’est incroyable en cette période de fêtes, mais pourquoi se priver de bons plans. Il est temps de découvrir les nouvelles offres du calendrier Epic Games. Métro : Last Light Redux est disponible jusqu’à 17h00.

Après 10 jours et l’édition précédente, j’espère que vous avez compris le principe. Vous avez 24 heures pour récupérer un jeu lancé par Epic Games. Aujourd’hui, il en reste peu. Vous n’avez que jusqu’à 17h. Cliquez sur « Obtenir ».

Pour moi, c’est fait ! Malheureusement, ce n’est pas unique dans le sens où le site a déjà donné ce nom. C’était en février 2021. Vraiment, c’est peu de temps. Par contre, encore un petit cadeau pour ceux qui l’ont déjà. Pour information, ce dernier est généralement vendu 19,99 euros en magasin.

Calendrier Epic Games du 24 décembre

Metro: Last Light Redux

Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise, Metro: Last Light Redux est un jeu de tir à la première personne d’horreur et de survie qui se déroule à Moscou, après une catastrophe nucléaire. L’univers est similaire à celui du jeu Metro 2033.

L’acteur incarne toujours Artyom, l’un des nombreux habitants du métro de Moscou. Annoncée sous le nom de Metro 2034, cette nouvelle phase fait suite à Metro 2033. Le projet se déroule toujours dans la capitale russe désormais moins radioactive. Nous quittons le métro pour nous rendre à la base militaire pour des événements pouvant mener à la guerre civile. Vous comprenez, de nombreux dangers surgiront.

À Lire  Lidl annonce le retour de la gamme Deluxe pour Noël 2022 !

Pour jouer à Metro : Last Light Redux, vous avez besoin d’un PC Windows. Si ce FPS est fait pour vous, vous devriez pouvoir y jouer car les réglages requis ne sont pas très élevés.

Jeu mystère Epic Games du 25 décembre

Je peux finir par être touché ou raté. J’avais vu la franchise de jeux qui a ouvert le 24 décembre. C’est juste dommage que ce jeu soit déjà fait gratuitement. Aussi, avec l’arrivée de Noël, Epic Games aurait pu faire un nouvel effort en proposant un bundle avec plusieurs titres Metro, comme il l’a fait pour Fallout. Avec un peu de chance une nouvelle (bonne) surprise sera au rendez-vous à 17h.

D’ailleurs, continuons notre jeu. Je pense que c’est moins évident que celui qui a été ouvert hier. Je ne sais pas si je dois changer les verres, mais je ne vois qu’une seule chose qui diffère des décorations de Noël. Chez Metro, j’en avais trouvé deux. Encore une fois, je ne pense pas que ce soit facile.

Je me suis appuyé sur des balises militaires. Dans ce cas, on peut imaginer que le jeu qui sortira du carton dans quelques heures sera peut-être un jeu similaire à Rising Storm 2 : Vietnam qui a déjà été donné.