Appel à projets « Cofinancement d’équipements informatiques pour…

Photo of author

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Éducation, Vie citadine

publié le

16 décembre 2022

Dossier de candidature : Vous êtes une association œuvrant au sein des quartiers politiques de la ville, vous êtes une structure communale et vous facilitez l’accès à l’informatique aux habitants des quartiers prioritaires de la ville (QPV), Corbeil-Essonnes lance un Appel.

Pour lutter contre la fracture numérique et favoriser l’inclusion numérique dans les quartiers prioritaires de la ville : Les Tarterêts, La Nacelle, Montconseil-Ermitage et Rive droite, la commune vous offre la possibilité de mettre à disposition du matériel informatique.

Deux types d’ordinateurs peuvent être utilisés gratuitement :

Ce dossier vous permet d’identifier toutes les informations nécessaires à la préparation de votre projet d’inclusion numérique. Accompagné de cette pièce jointe : Le document qui donne le résumé du projet

En plus de ce document, il est possible de joindre un calendrier et/ou un organigramme.

Dépôt du dossier : Le dossier de candidature doit être complété et renvoyé par mail, signé par le représentant légal avant le 1er février 2023 à l’adresse mail suivante : safa.n@mairie-corbeil-essonnes.fr.

Comment choisir les projets : La sélection se fera en février 2023 par un comité municipal, qui analysera l’importance des projets développés.

À Lire  Dans la métropole rennaise, apportez votre sapin de Noël et rejoignez...