Voici, en quelques lignes, les différents faits de ces derniers jours dans la Nièvre.
Des bijoux volés à Coulanges-lès-Nevers
Des bijoux manquaient dans la propriété où la fenêtre avait été brisée. Le vol a été signalé le mercredi 7 décembre.
Un vol de carburant à Azy-le-Vif
Six cents litres de carburant ont été volés à la ferme. Les opérateurs ont découvert le vol le jeudi 8 décembre.
Il refuse la priorité à la police de Nevers
Un chauffeur a refusé de céder le passage à un véhicule de police, jeudi 8 décembre, vers 16h30, place Chaméane. Lorsqu’on lui a demandé d’éteindre le moteur pour se faire contrôler, il a garé la voiture pendant un long moment, ce qui a fini par percuter un véhicule de police. La police a constaté qu’il conduisait sans assurance.
prime Le maire Guérigny a été insulté sur la place pendant vingt-cinq minutes par un motard qui lui a fait la leçon
Un cyclomotoriste blessé à Nevers
Un conducteur de cyclomoteur a été blessé et transporté à l’hôpital après une collision entre son deux-roues et une voiture, jeudi 8 décembre, vers 13 heures, rue Bernard-Palissy. La police a constaté qu’il conduisait sans certificat de sécurité routière et sans assurance.
L’automobiliste cumule les infractions à Nevers
Pas d’assurance. Pas de permis de conduire. Et conduite sous l’emprise de stupéfiants. C’est ainsi qu’un motocycliste, blessé dans un choc frontal avec une autre voiture, roulait le jeudi 8 décembre, vers 17 heures, sur la rue d’Alsace-Lorraine. Ils l’ont emmenée à l’hôpital.
Un feu dans une chambre à Marzy
Un incendie a ravagé une chambre d’une maison de la rue de Loire dans la nuit du jeudi 8 décembre au vendredi 9 décembre, vers minuit. L’accident, qui serait d’origine électrique, a nécessité l’évacuation de deux riverains qui n’ont pas été blessés.