Quand une entreprise trouve que son site internet n’est pas assez visité, qu’il apparaît trop loin dans les résultats donnés par les moteurs de recherche, il faut réagir. Et c’est en lançant une campagne de référencement pilotée par mediaveille qu’elle réussira.
Mais avant, cette entreprise commencera par faire le tour de son site web pour voir si tout va bien. Peut-être qu’il est long à charger et donc les visiteurs s’en vont avant même que l’affichage soit terminé. Ici c’est parce que les vidéos et les photos sont trop lourdes.
Tout savoir sur mediaveille
Ou alors certains liens sont morts, des pages sont manquantes et donc les internautes arrivent à un moment sur une page d’erreur et préfèrent partir ailleurs parce qu’ils pensent qu’ils n’ont pas affaire à un site sérieux.
Maintenant que vous avez tout passé en revue, vous allez pouvoir contacter mediaveille. Ensemble vous déciderez de la stratégie à adopter, verrez les mots clés les plus pertinents qu’il faut mettre en avant pour que puisse commencer votre campagne de référencement naturel. Par contre, il faudra être patient parce que cela prendra plusieurs mois et vous n’en sortirez pas forcément premier de la classe !
Sinon, il existe également des campagnes adwords, toujours orchestrées par mediaveille. Mais avant de foncer tête baissée, il faudra penser à vos objectifs : est-ce que vous voulez juste plus de trafic sur votre site web ou alors votre chiffre d’affaires a besoin d’être boosté ? C’est en répondant à ces questions que vous ne perdrez pas votre temps ni votre argent.