PARIS : BRIKKS accompagne les réseaux de distribution automobile dans leur transition énergétique » PACA Revue Economique et Politique

Photo of author
Written By Vincent Bourdieu

Découvrez les infos du quotidien grâce à nos rédacteurs chevronnés

Écrit par le conseil d’administration. Publié dans, NOUVELLES NATIONALES

Il y a 5 ans, BRIKKS est né d’une idée nouvelle, celle d’accompagner les réseaux de médias automobiles dans leur activité et leur dynamisme.

Depuis, le développement de l’offre s’est poursuivi : service jockey pour l’atelier, accueil à domicile, gestion des voitures de courtoisie, autant de solutions proposées pour augmenter les profits et soulager les ventes.

&#xD ;

&#xD ;

L’arrivée de la mobilité low-cost La mobilité urbaine est devenue un enjeu important pour la mobilité individuelle. En raison des facteurs environnementaux, des changements démographiques et de la législation, les solutions de mobilité évoluent et s’adaptent. Posséder une voiture personnelle est devenu un problème dans les villes et les concessionnaires automobiles doivent donc s’adapter également. C’est pourquoi aujourd’hui, de plus en plus de vendeurs se tournent vers des solutions de transport douces et respectueuses de l’environnement. Dès lors, les vendeurs proposent leurs trottinettes, vélos ou trottinettes électriques en adéquation avec les solutions de transport qui ont historiquement été proposées lorsqu’un automobiliste se rend au garage pour l’entretien ou la réparation de sa voiture.

&#xD ;

&#xD ;

UN CODE DE VOIES DE RELATION POUR LES FRANÇAIS

À Lire  Rabais à la pompe, dons de gamètes, assurance emprunteur... Changements importants ce 1er septembre