Ce dimanche 22 janvier, à Swinton, près de Manchester, une patrouille de police de la circulation a saisi une sublime Lamborghini Huracan. Le conducteur a voyagé sans assurance.
Au bord de la route, les policiers ont forcément les yeux attirés par cette Lamborghini Huracan bleue flashy. Ils décident donc de scanner sa plaque d’immatriculation.
Oh surprise, ce dernier n’est pas immatriculé. Les policiers se sont alors lancés à la poursuite de la supercar avant de l’interpeller quelques kilomètres plus loin sur l’autoroute.
La police contrôle alors la voiture, mais surtout le chauffeur. Problème, la Lamborghini ne lui appartient pas. Elle appartient à un ami. De plus, il roule sans assurance. Il s’agit évidemment d’une infraction au code de la route qui les oblige à confisquer la voiture de sport de luxe. Pour y aller, le chauffeur a dû appeler un ami.
Cette Lamborghini Huracan a été repérée sur la M60 près de Swinton aujourd’hui avec une plaque d’immatriculation qui n’existait pas sur la PNC. Véhicule arrêté & on a découvert que le conducteur utilisait la voiture de son ami sans assurance. Véhicule mis en fourrière & conducteur signalé pour infraction. #GMP #Lamborghini #Seized #S165 @NWmwaypolice pic.twitter.com/6l1tb2wPq7
Un bolide à plus de 190 000€
Avec la saisie de cette Lamborghini Huracan, la police britannique a fait un très bon choix. Il est clair que le propriétaire viendra le récupérer, mais il devra alors expliquer pourquoi le dossier n’a pas été homologué.
La quotidienne
Retrouvez une sélection d’articles dans votre boite mail tous les soirs.